Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 ] fuite dans le coffre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mendes01100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 12:34    Sujet du message: [golf 2 ] fuite dans le coffre Répondre en citant

bonjour chere golfiste je vien faire appel a vous pour resoudre un probleme j ai un un probleme au niveau de l etancheiter dans le coffre.cela ne provien pas des joint des feux arriere je l ai deja localiser mais je ne sait pas comment la traiter cette fuite se glisse auniveau de l angle dans le coffre elle passe entre deux plaque de la caroserie qui se superpose " desoler je ne sait pas les termes technique " j espere que vous avez compris d ou celle ci ce situe .... help me happy
en plus de sa j ai un probleme de corosier dans le coffre au niveau des armortisseur comment on peu retapper ca ????
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2mars
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 13

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

si ca fuit entre 2 tole, il faut mettre un point de soudure..

pour la corrosion ammortisseur, il faut voir ou c'est car si c'est pas au niveau de l'appui de l'amortisseur, tu peux reparer...
de toute facon, tout est reparable ! evil

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

dans le pire des cas mets du silicone en attendant...

mendes01100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 12:17    Sujet du message: re Répondre en citant

c est ce que j ai fait mais bon j aimerai y reparer correctement mais comment faire??

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 38

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrais avoir plus deprecisions sur l'endroit de la fuite,tu peut prendre une photo?
ca serais plus parlant happy

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mendes01100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

bah j esserai d avoir vraiment les foto de ma voiture mais je vous mets ces photo pour que vous voyer a peut pres ou se situe mon ptit gros probleme
c est pas ma voiture je l ai prise sur google
Image

mendes01100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:44    Sujet du message: voila mon probleme Répondre en citant

voila mon probleme bon la c est fait au mastique mais c cache un vilain trou comment je peut reparre tout ca??

Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: