Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

Département: 59
Pays: France
|
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mardi 01 Janvier 2008, 19:29 Sujet du message: |
|
|
.gif) |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mardi 01 Janvier 2008, 19:31 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle pour 2008 ! .gif) _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
eultchobiloute59
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 01 Janvier 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
oui c'est une tres bonne nouvelle! |
|
|
 |
Fabvw
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 20:03 Sujet du message: |
|
|
EDIT MODO :
Tu dépasses les bornes !
GOLFistes.com est un forum de passionnés, pas un espace pour se défouler et critiquer les gens ou leur voiture, merci de ne plus reproduire ce genre de commentaires sous peine de sanctions
MP pour plus de renseignements si tu veux
_Sylvain_ |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 21:16 Sujet du message: |
|
|
toy et kiki42 Merci du soutien à eultchobiloute59 mais je voudrais qu'on se revienne au sujet de discussion
J'ai donc édité vos messages A+ les amis .gif) |
|
|
 |
Fabvw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 21:38 Sujet du message: |
|
|
_Sylvain_ a écrit: | EDIT MODO :
Tu dépasses les bornes !
GOLFistes.com est un forum de passionnés, pas un espace pour se défouler et critiquer les gens ou leur voiture, merci de ne plus reproduire ce genre de commentaires sous peine de sanctions
MP pour plus de renseignements si tu veux
_Sylvain_ |
Très bien Sylvain! En fait tu es le censeur ici. Je pensais qu'on pouvait parler librement mais je vois que tu imposes ta dictature. Je faisais que dire ce que je penses de la voiture de eultchobiloute59 eultchobiloute59 a écrit: | vous allez me dire ce que vous en penser! | .
J'aurais compris si tu avais vu des insultes ou autres trucs du genre mais bon vas y, fais ta loi. |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 21:47 Sujet du message: |
|
|
Certes je suis un dictateur fabvw, mais il y a une différence entre parler librement avec respect et parler librement avec négligence, là si tu dit que la voiture de tchobiloute est "moche", qu'elle ressemble à un voiture de "jacky" on est plus dans le cadre d'un forum et ça manque de respect
J'aimerai bien maintenant qu'on revienne au sujet ! |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Fabvw a écrit: |
Très bien Sylvain! En fait tu es le censeur ici. Je pensais qu'on pouvait parler librement mais je vois que tu imposes ta dictature. Je faisais que dire ce que je penses de la voiture de eultchobiloute59
J'aurais compris si tu avais vu des insultes ou autres trucs du genre mais bon vas y, fais ta loi. |
Fab,
Qu'on ait les mêmes gouts ou non peu importe. Qu'on fasse part de ses critiques cela ne pose pas de problème non plus car comme tu l'as dit on est la pour discuter.
Par contre qu'on le fasse en se moquant ce n'est pas admis sur ce forum.
Chacun pratique sa passion VW a sa manière. On te demande donc un peu de tolérance rien de plus.
En plus 'aider et d'orienter les internautes sur le forum, les modos sont la aussi pour recadrer en cas de dérive. C'est donc tout a fait normal que ton message ait été supprimé et qu'il te soit expliquer la raison de cette suppression.
Comprends bien que si tous le monde passe son temps a dénigrer tel ou tel gouts le forum n'aura aucun intérêt et ressemblera plus a un défouloir qu'a un lieu d'échange de partage entre passionnés VW (qui exprime je le rappel leur passion de façons totalement différentes). _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
Fabvw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 22:22 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord, alors dire que sa voiture est belle c'est parler librement avec respect mais dire que sa voiture est moche c'est parler librement avec négligence... autant pour moi je m'emballes alors que je sais pas ce que c'est que la liberté. J'aurais dû te demander avant de poster parceque tu as l'air de t'y connaître toi en la matière...
Aller on revient au sujet principal :
Belle voiture eultchobiloute59 !!! Tu as fais des modifications avec un goût certain ! |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 22:37 Sujet du message: |
|
|
Fabvw a écrit: | Ah d'accord, alors dire que sa voiture est belle c'est parler librement avec respect mais dire que sa voiture est moche c'est parler librement avec négligence... autant pour moi je m'emballes alors que je sais pas ce que c'est que la liberté. J'aurais dû te demander avant de poster parceque tu as l'air de t'y connaître toi en la matière...
Aller on revient au sujet principal :
Belle voiture eultchobiloute59 !!! Tu as fais des modifications avec un goût certain ! |
Visiblement tu ne fais aucun effort....
Tu peux dire qu'elle te déplais ça c'est ton avis.
Elle est peut être moche de ton point de vue dans ce cas la précise que ce n'est que de ton point de vue et surtout argumente !
C'est comme si je te disais que les polos c'est de la merde. point. ....
Non je dirai que les polos c'est pas mon truc, que ça ne semble pas fiable et que coté sensation c'est pas terrible....Et en plus je ne me permetrait de donner mon avis que si on me posait la question.
C'est du respect et de la tolérance.
Saches qu'on ne changera pas nos règles et la politique du forum pour une personne mécontente et intolérante. On te demande donc une dernière fois de faire des efforts. |
|
|
 |
Fabvw
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
KERNEL32 a écrit: |
Tu peux dire qu'elle te déplais ça c'est ton avis.
Elle est peut être moche de ton point de vue dans ce cas la précise que ce n'est que de ton point de vue et surtout argumente. |
Oui alors j'avais écris "je la trouves moche" --> "je la trouves" signifie également "de mon point de vue".
Pour les arguments, j'avais cité : "les vitres teintées, les jantes 17', les optiques".
KERNEL32 a écrit: |
Et en plus je ne me permetrait de donner mon avis que si on me posait la question.
|
eultchobiloute59 a écrit: | Salut a tous sur ce topic je vais vous presenter un peut ma golf gt tdi 90 pack confort de 1995 et les legere modif que j'ai faite dessus (rassurer vous rien de jacky quand meme)c'est du sobre et vous allez me dire ce que vous en penser! .gif) |
Rien à ajouter.
Mais les gars je vous en veux pas, vous avez pas d'arguments. J'étais réglo, c'est juste que vous êtes pas de mon avis. C'est de la censure pure mais c'est vous les BOSS de toute façon. Aller sans rancune, vous me bais***z bien sur autre chose. |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 23:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je trouve ta Golf (et oui j'ai dis "ta" et non "ton", c'est une Golf et non pas un Golf merci) assez moche. En effet, elle est très bien d'origine alors quel intérêt à la déguiser de la sorte?
Deuxième chose : il faut savoir que le fait de teinter les vitres, changer les optiques, mettre des jantes de 17' etc, ça s'appelle être un jacky. Alors oui bien sûr pas autant que beaucoup de membres de ce forum c'est vrai, mais quand même... je tenais à le préciser. |
Voici ton message qui a été censuré.
Tu as la mémoire courte, aucun respect et en plus tu es vulgaire.
Tu serais peut être accepté ailleurs mais ici il y a des règles de courtoisie.
A priori tu n'es pas capable de les respecter malgré les précédents messages des modos.
Ton accès sera donc suspendu dans quelques minutes.
A oui j'oubliais.....passes le bonjour a Barbie de ma part.
.gif) |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 23:12 Sujet du message: |
|
|
"Hors sujet!"
Fabvw tu es en train de t'enfoncer de plus en plus ! Pourquoi fait tu de si dur critique ,tu aimerais qu'on fasse pareil sur toi? j'ai lu ta présentation et tu veux faire quelques modifs sur ta polo qui ferai un peu "jacky" com tu dit au gout de certains, et la personnes a rien dit ! voila mon opinion !
Les modos suprimé mon message si vous voulez! .gif) |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 23:25 Sujet du message: |
|
|
Salut kiki
On laisse un peu les échanges histoire qu'il puisse en prendre connaissance.
Bonne nuit.
J vais me coucher il m'a fatigué avec ces commentaires déplacés.
eultchobiloute59,
Ne tiens pas compte des commentaires de fabvw.
Nous nettoierons ton topic demain dans la journée. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|