Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] Verifier l"etat de ses bougies/batteries?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 15:59    Sujet du message: [GOLF 3] Verifier l"etat de ses bougies/batteries? Répondre en citant

Salut,

J'ai un probleme redondant ces dernieres temps:

Ma golf III GTI 8s de 94 a du mal a demarrer (LE MATIN) , il faut que j'essaye au moins 3 fois en insistant pour qu'elle demarre.

Apres, je peux couper le contact n'importe quand dans la journée et elle demarreau quart de tours!!

Je pensais a la batterie ou aux bouges, mais comme je vais la vendre ca m'embete de faire beacoup de frais..

Avez vous une idée de l'origne du probleme? Comme tester la batteries, ou les bougies???

Merci à tous !!!!
happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

personne ne pourrait m'aider? Je vais pas tarder à me retrouver en galere pour aller au travail cry2

DeviLiNSiDe
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 91

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

ben si la batterie est dechargee ca se remarque quand meme... ya pas de test a faire...

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si elle se decharge.. comme j'ai ecrit plus haut,

c'est uniquement le 1er lancement du moteur qui a du mal, meme sans rouler apres elle redemarrer au quart de tours! c'est pour ca que je m'interroge Blackeye

24A
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 17:26    Sujet du message: entretien Répondre en citant

Salut,

Pour la batterie, prend un voltmétre. Tu dois avoir au moins 12V.

Tu dois démonter tes bougies avec une clé à bougies : inspecte les les électrodes : elles ne doivent pas être noires. Si besoin, nettoie les avec une brosse métallique.

Tu dois aussi démonter ta tête d'allumage (2clips). Ouvre et nettoie les contacteurs avec un couteau sans dent. Ne force pas trop, il ne faut pas créer de rainures sur les contacteurs...

Après avoir remonté soigneusement le tout, démarre. Ca devrait aller mieux...

Tiens nous au courant happy

24A

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ces bons conseils
Je vous tiens au jus des que j'ai fai les tests!!!

Merki encore happy

youle
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 30
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2008, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit truc une baterrie de 12volts qui fais monter le voltmetre a 12 volts est pratiquement morte . si c'est le cas change la directement sa t'évitera des problemes . verifie aussi tous simplement si elle est remplie si elle est un peu vide il faut completer avec de l'eau distilée .

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on verifie si elle est bien remplie? C'est une VW mais je voit pas de jauge ou autre truc de ce genre kriz

C'est de l'eau distillé comme pour les fers à repasser? knockedout

24A
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 10:40    Sujet du message: nivea batterie Répondre en citant

Salut,

oui, c'est comme ton fer à repasser : eau déminéralisée.

Sinon, pour vérifier le niveau, tu dois avoir 6 bouchons à ouvrir avec une piève de 50c €. Ces bouchons sont accessibles derrière un cache certainement.
Le niveau doit atteindre au moins le repère.

24A

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok
je vais verifier tout ca

Merciencore à tous, je vous tiens au jus. happy

Litalien
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 60

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

change tes bougies sa coute pas trop cher
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

recharge ta batterie avec un chargeur a la limite tu met ta voiture en route une foi quel est demarer tu la remplace par ta batterie qui et vide pui s elle se rechargera enfin je pense si tu met pas une heure entre le changement de batterie sa devrai aller car a se qu il parait le moteur a pas beaucoup besoin de batterie quand il est en route
et puis tu achette une paire de bougie a 30 euro puis tu revend ta voiture 30 euros en plus

je me suis racheter une batterie neuve hier j en est eu pour 40 euros la vielle qui a 6 mois, je les faite recharger si tu ve je te la revend pas chere tout depend des frais de port
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

loulouvr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je vais m'occupper de titine ce week end!
Je vais verifier l'etat des bougies en 1er lieu et voir si la batterie a encore du liquide
En esperant que ca ne soit pas autre que les bougies ou la batterie kriz

Je vous tiens au courant ce week
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: