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vwfana
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75
Ville: wissous
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 12:56 Sujet du message: [golf 1] problemes moteurs sur 1600 gti |
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Donc voila, j'explique mon probleme:
Mon 1600 gti tourne tres bien au ralenti mais des que j'accelere, elle a des ratés et broute, elle a beaucoup de mal a prendre ses tours. J'a remarqué que lorsqu'elle a ces ratés il y a une petite detonation dans la boite à air. J'ai changer les bougies, tete d'allumeur, fils d'allumages et fils de bougies et tjr rien.
Si quelqu'un pourrait m'eclairer ???? |
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vwfana
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75
Ville: wissous
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 09:17 Sujet du message: |
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VW Addict
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 256
Ville: Bourgoin Jallieu
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 13:46 Sujet du message: |
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Ton filtre à essence en est où ? _________________ VW
Das Auto.
Envie de plaques noires ? |
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Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 19:12 Sujet du message: |
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peu etre le filtre a essence, allumeur mal réglé ? tu a pas inversé deux fils de bougie sur la tete d'allumeur ?
depuis quand elle fait ça ? .gif) _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
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lolo-golf66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 58
Ville: elne
Département: 66
Pays: france
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Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 20:04 Sujet du message: re: |
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peut etre un prise d'air mais vu que ton ralenti est stable... _________________ vw 1l6 powerrr!!!! |
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vwfana
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75
Ville: wissous
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 11:51 Sujet du message: |
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le filtre a essence est neuf, pour ce qui est des fils de bougies je les ai changer mais je n'ai pas inverser par rapport a comme c'etait. Peut etre que c'etait deja mal mis avant car je l'ai acheter comme cela. |
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fvv
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 57
Ville: bondues
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 13:35 Sujet du message: |
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et ta pompe debite assez?? |
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vwfana
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75
Ville: wissous
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 17:37 Sujet du message: |
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tres bonne question !!! Comment le savoir ??? |
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fvv
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 57
Ville: bondues
Département: 59
Pays: france
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Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:09 Sujet du message: |
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soit tu as l outil qui va bien et tu mesure pression et debit
soit pour le debit tu peux faire couler pendant 10s , et mesurer combien tu as eu.
ensuite tu compares aux valeurs que doit donner la pompe pour ta voiture.
Pour la pression , j ai pas d astuce |
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VW Addict
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 256
Ville: Bourgoin Jallieu
Département: 38
Pays: France
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Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 00:11 Sujet du message: |
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Essaies de nettoyer ton boitier papillon.
Un copain avait ces sympthomes sur une Ford moderne. On a pensé à tout le circuit d'essence (pompe, filtre, injecteurs, ...), et bien raté. C'était le boitier papillon qui était encrassé. Pourtant, il ne met de l'essence qu'en station et les papillons étaient souvent grands ouverts .gif) |
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vwfana
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 75
Ville: wissous
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mardi 29 Janvier 2008, 10:34 Sujet du message: |
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probleme toujours pas resolu !!!
J'ai une detonation dans l'admission , lorsqu'elle demarre elle tourne tres mal (broute) et fume beaucoup et ne tient pas le ralenti. Je ne sais plus quoi faire !!! |
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SAM44
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Mai 2007
Messages: 4
Ville: nantes
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:56 Sujet du message: Pb 16000gti |
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Il faut régler ton avance a l'allumage l'avance est de environ 0 degrés initial sur ce type de moteur capsule de dépression allumeur débranché si tu n'a pas de lampe stroboscopique mais ton moteur a 80 degré (eau) devisse la vis de 13 qui fixe ton allumeur et bouge la doucement dans les deux sens en écoutant le moteur a bas régime et à haut régime et tu finira par trouver le bon réglage.Meme pb quand j'ai acheté la mienne. |
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sciroc38
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 47
Ville: bourgoin
Département: 38
Pays: france
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Posté le: Mardi 05 Février 2008, 15:17 Sujet du message: |
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salut moi j'ai le meme probleme que toi sur mon 1800 gti j'ai tout fais comme toi j'ai meme change mes injecteurs je sais plus quoi faire maintenant . se pourrait il que sa vienne d'une soupape ? est ce que toi quand tu roule sa cliquette? c'est jamais je sais d'ou ça vient je te ferai signe |
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