Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vwpassion90
Golfiste apprenti

Département: 90
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007, 11:56 Sujet du message: [golf1] train ar mk2 gti sur mk1???? |
|
|
salut tout le monde
voila je voulais savoir si un train arriere de golf 2 gti se montait sur une golf 1,faut'il modifier quelque chose????une train ar de golf 2 gti est'il plus large???merci les gars a+
jeremy |
|
|
 |
vw one tof
Golfiste expérimenté

Département: 42
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 03:23 Sujet du message: |
|
|
alut tu ne peu pas le mettre par contr esi je comprend la maneuvre tu veu passez en disque a l arriere
si tu veu contact moi en mp et je t expliquerai comment faire _________________ la golf seul alcool a consomme sans moderation
mk5.gti 200cv |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 10:20 Sujet du message: |
|
|
sinon tu peux aussi l'expliquer ici sur ce sujet, je suis sur que ça en intéresserait pas mal, et que ça en aidera à l'avenir .gif) |
|
|
 |
vw one tof
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 11:27 Sujet du message: |
|
|
ok sur les golfs l avantage c est que l on peu demontee les fusse ar
sur les deux train ar tu demonte le cache du roulement tu enleve le tambour sur un et le disque et etrier sur l autre
ensuite tu vas voir 4 boulon de 17 ou 15 sur les 2 train tu les demonte et remonte la fusee du train de golf 2 gti et tu peu ton disque puis ton etrier
et pour les cable de frein a main il te faut des cable de golf 1 oettinger car pour la longueur et le maintien sur l etrier c est les seul qui vont voila sur ce bon ourage et bon demontage |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a jamais eut de frein arrière à disques sur les Golf One. Meme sur les 16s Oettinger.
Faut revoir ta copie.
Pour les cables de freins à main, je ne me rapelle plus, je voudrais pas dire de conneries.
Peut être Scirocco 16v. Mais pas sur, à confirmer. _________________ VW
Das Auto.
Envie de plaques noires ? |
|
|
 |
vw one tof
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 00:57 Sujet du message: |
|
|
je sai que les one non jamais eu de disque a l ar mais les cable de oettinger on une boule sur les machoire alors que le reste des golf a une piece de forme cylindrique voila pourkoi je parle de cable de oettinger
je dit tou sa car je l ai fait sur ma one a moi donc sa marche |
|
|
 |
franck.vw
Invité

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 08:00 Sujet du message: |
|
|
VW Addict a écrit: | Il n'y a jamais eut de frein arrière à disques sur les Golf One. Meme sur les 16s Oettinger.
Faut revoir ta copie.
Pour les cables de freins à main, je ne me rapelle plus, je voudrais pas dire de conneries.
Peut être Scirocco 16v. Mais pas sur, à confirmer. |
+1 ou alors des cables pour montage disques ils les vendent chez meca....
pour les disques c'est ceux en 36 qui faut mettre .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 13:46 Sujet du message: |
|
|
pas besoin d'être si agressif VW ADDICT alors que VW One TOF est bien sympa de de donner ici une bonne astuce et qu'il sait de quoi il parle !
enfin merci VW ONE TOF pour cette petite astuce, moi qui doutait pour passer sur une one à cause des tambours, grace à ton truc au moins je sais qu'on peut mettre des disques sans trop galérer
sinon pour les étriers tu peux mettre ceux de 38 aussi mais faudra prendre aussi le support d'étrier qui est différent .gif) |
|
|
 |
franck.vw
Invité

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
avec les 38 tu va etre emmerdé avec le passage de cable !!! |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 18:14 Sujet du message: |
|
|
ah ok bon à savoir, merci .gif) |
|
|
 |
franck.vw
Invité

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 18:15 Sujet du message: |
|
|
la position du frein a main et pas pareil et pour un montage sans bidouille vaut mieux les 36 |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Samedi 12 Janvier 2008, 23:52 Sujet du message: |
|
|
Dogone92 a écrit: | pas besoin d'être si agressif VW ADDICT alors que VW One TOF est bien sympa de de donner ici une bonne astuce et qu'il sait de quoi il parle ! |
Je n'ai jamais été agressif dans ma réponse.
Si j'avais voulu être agressif j'aurais rajouté des ponctuations. C'est à ça qu'elles servent, à transcrire par écrit des intonations que j'aurais pu mettre dans mes paroles. Ici, je n'ai utilisé que des points.
Avec les SMS, la synthaxe apprise en primaire a tendance a être oublié.
Et je ne doute pas que VW One TOF sait de quoi il parle. Lorsqu'il a complété ses explications, oui. Mais sa première réponse n'était pas clair, plutôt, ... incomplète :
VW One TOF a écrit: | et pour les cable de frein a main il te faut des cable de golf 1 oettinger car pour la longueur et le maintien sur l etrier c est les seul qui vont voila sur ce bon ourage et bon demontage |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|