Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
El Doctor
Golfiste motivé

Département: 78
Pays: France
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 21:46 Sujet du message: [Golf 2] Problème moteur sur G60 !!! |
|
|
Salut à tous, mon problème est que depuis une semaine sur une Golf G60 de 1991 affichant 174000kms,je m'aperçois que ma voiture perd petit à petit de la puissance, au début de légers à-coups, puis perte de puissance totale.
Un matin,je la démarre,tout va bien, j'essaye de mettre les gazs( après un temps de chauffe habituel !) et je ne dépasse pas les 4500 tours. J'essaye de forcer et une odeur de caoutchouc brülé envahis l'habitacle!
Depuis, quand je la démarre, elle n'avance plus du tout mais tourne quand mëme!
J'ai changé le filtre à essence, nettoyé les bougies (les 2 du milieu étaient desserer avec comme une fuite de liquide mi-huile mi-essence j'ai l'impression, et les tëtes étaient noir charbon )
Qu'en pensez-vous? Merci de vos réponses. _________________
 |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 21:49 Sujet du message: Re: [Golf 2] Problème moteur sur G60 !!! |
|
|
C'est pas bien bon tout ça....
Il faudrait débrancher la durite du compresseur au niveau de l'échangeur pour voir si débranché le problème est le même....
Si c'est le cas, tu as un gros problème avec ton G.
Ou alors tu as simplement un problème d'avance d'allumage
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
El Doctor
Golfiste motivé

|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai oublié de signaler que quand je plafonnais à 4500 tours j'entendais le compresseur fonctionné !
Je pense que c'est pas bien bon tout ça... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 23:29 Sujet du message: moteur |
|
|
c surment segmentation ou joint de queue de soupape et normalment sur tu gratte t bougie et tu les remet sa marche bien pendent 20km apres sa deconne encore |
|
|
 |
El Doctor
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 07 Janvier 2008, 11:11 Sujet du message: |
|
|
Bougies grattées et toujours pareil ! Je pensais aussi à la segmentation mais j'essaye de voir si c'est pas autre chose avant, je vais essayé de mettre un nettoyant d'injecteur dans le réservoir on sait jamais si une cochonnerie bouche les injecteurs... si quelqu'un d'autre à une idée...
En tout cas merci de vos réponses .gif) |
|
|
 |
El Doctor
Golfiste motivé

|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 20:49 Sujet du message: |
|
|
Up du soir .gif) |
|
|
 |
skinlen
Golfiste apprenti

Département: 68
Pays: alsace
|
Posté le: Jeudi 10 Janvier 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
écoute un jour j'ai acheter une de ces connerie
j'avai a l'époque mon joint de culasse hs (on sais jamais sa peut joué ) et j'ai été étonné prce que le moteur etait plus souple ( la difference n'etait pas fulgurante mais je sentait la difference)
au faite je roule en diesel |
|
|
 |
El Doctor
Golfiste motivé

|
Posté le: Mardi 12 Février 2008, 23:48 Sujet du message: |
|
|
si ceal peut servir à quelqu'un,je viens de récuperer mon G60 du garage et il s'avère que le problème venait d'un décalage de distribution de 2 crans merci à tous. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|