Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 05:37 Sujet du message: [Golf 2] Innondation importante |
|
|
Bonjour, je ne sait pas si je suis bien dans la bonne section, sinon merci de m en avertire voir deplaé mon sujet
voilà le probleme, en faite a chaque foi qu il pleu(des trombes duran des heures) , j ai 2 cm d eau au sol du passager arriere au passager avant mais que du coté droit.
je pense que l eau glisse sur la vitre et entre a l interieur de la porte mais n evacu pas par les petits trou en bas de la porte arriere. ( je precise arriere car si il pleu pas fort l eau se trouve juste a l arrier lol)
donc pour moi l eau a la place de sortire, elle passe sous la baguette de seuil puis sous la moquette et au plus il pleu au plus l eau monte jusqua passer a travers la moquette puis formé une flaque .
J ai pourtan mis un joint en silicone le long des vitres mais j ai toujours le probleme
d autre personne que je connait on aussi cette chose sur leurs golf 2 mais personne ne sait comment y remedié donc j ai penser que parmis vous y en aurai qui est le meme probleme probleme et aurai trouver la solution. merci |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 10:20 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faut que tu contrôle si derrière tes panneaux de portes tu as bien le film plastique anti éclaboussure.
Sans lui, l'eau rebondit sur le bas de la portière puis s'infiltre dans les panneaux et enfin coule dans l'habitacle.
En plus ça abime les panneaux
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 10:22 Sujet du message: |
|
|
oki merci bien, je vai regarder mais en faite quand je roule tout va bien c est a l arret que celà se produit quand
le vehicule et immobilisé plusieurs heures mais je pense pas que l eau touche les paneau de porte puis quel coule
a mon avis le long de la tole de la porte a l interieu comme le chema ci dessou que j ai fait
 |
|
|
 |
Drarionrhon
Golfiste apprenti

Département: 14
Pays: France
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense au meme soucis que j'ai eu ===> la flotte entre par le ventillo de chauffage ^^ (sous le capot, coté passager, tout en haut, regarde si le plastique n'est pas abimé) |
|
|
 |
David55
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
Drarionrhon a écrit: | Moi je pense au meme soucis que j'ai eu ===> la flotte entre par le ventillo de chauffage ^^ (sous le capot, coté passager, tout en haut, regarde si le plastique n'est pas abimé) |
+1 et regarde aussi si tes evacuations dans l ailes ne sont pas boucher de ce cote
t as golf a t elle un toit ouvrant d origine car il faudrait aussi regardais de ce cote au niveau des evacuations
tiens nous au jus _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
|
|
 |
bloudox
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Mardi 08 Janvier 2008, 21:12 Sujet du message: |
|
|
+1 j'ai eu le meme probleme y a quelque jour c'est t'est le grand plastic qui couvre la ventile sous le capot je les changer et de pui nickel .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|