Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Un tueur de golf???? où ça???
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NomadX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: ïle de la Reunion

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 07:47    Sujet du message: Un tueur de golf???? où ça??? Répondre en citant

Salut à tous. Bin voila, je suis nouveau sur le forum.
Donc voila, j'ai 18 ans, je vis à la Réunion (974 fayaaaaaaaaaaaaa!!!!!), je suis en 1ere année BTS Aprés-Vente Automobile, j'ai une Golf III 1.4L et j'avoue que je m'amuse assez avec, c'est marrant de la conduire, vu son état (c'est le chaos). Mes potes de classe racontent que je suis gazé quand je conduis tout seul, sans personne dans la voiture, tout ça parce que avec ma golf, j'ai fait un drift, totalement au hasard, ej jure que j'ai pas fait exprés, c'était vraiment du hasard!! C'etait dans un rond point, un rond point vraiment bizare, un rond point assez petit, à 2 voies, et dans une pente!! J'arrivait pas trop vite, en descente, et j'avais encore mes vieux pneus a l'arriere (j'ai vu ya 2 semaines que j'avai une grosse déformation, d'où la perte d'adhérence à l'arriere et les vibrations à partir de 145km/h...et hop, remplacé les pneus) et en prenant le rond point, bin je me suis retrouvé à plus de 45° de la trajectoire à avoir, presque face au terre plein central du rond point, c'etait marrant, mais bon, yavai pas de voiture, et je suis revenu à la normale au bout de 8 ou 9 secondes, et j'ai parcourue 3/4 du rond point en glissade?!? (et j'adore me vanter, j'ai reussi a mettre le clignotant pour reprendre la sortie du rond point pendant la glisade Biggrin ).

Bref, ça faisait longtemps que je cherchai un endroit pour poser toute les questions que j'ai en tête, bin voila, j'éspere que je trouverai des réponses.
@+ Biggrin

Dernière édition par NomadX le Samedi 05 Janvier 2008, 10:43; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Biggrin

2078

gti

edition one
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi l ami happy

doucement sur la kaya et le rhum hein coquin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

t u es un vrai reunionais ou un zoreille Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

NomadX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut David55 Biggrin
Nan, je suis un vrai réunionnais, un vrai de vrai, je suis né ter là, je vai crevé ter là aussi je pense. (entre temps je serais un peu partout, mais aprés retour dans 40 50 ans) Biggrin
J'adore trop la réunion. Mais ça me fait marrer, quand les pti "zoreil" ils arrivent ici, ceux qui connaissaient pas pensaient que yavais la brousse avec comme des indigènes munis de lances, que les voitures dataient d'il y a 30 ans pour ceux qui en auraient, mais aux final ils sont pas dépaysés (voire jaloux Biggrin ). Mais pour ce qui est du zamal, les gars sont malades ici (perso je fume pas, j'ai pas envi d'avoir des prob de parrallélisme). A peine tu tourne la tête, y'en a toujours un qui trousse son joint, voire même qui est en train de fabriquer une pipe a eau parce qu'il a oublié le sien chez lui. Blackeye Mais bon, c'est cool ici, ya la plage; à 15 minute de la plage t'a la montagne; Ya les plus belles filles de France (Miss France 2008 !!!! :love: ). Bref, faut venir les gars, faut venir !!

TDI40
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 40
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 17:21    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

Bienvenue à toi

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 34

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi happy

Image

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Pays: manoucheland

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

NomadX a écrit:
Salut David55 Biggrin
Nan, je suis un vrai réunionnais, un vrai de vrai, je suis né ter là, je vai crevé ter là aussi je pense. (entre temps je serais un peu partout, mais aprés retour dans 40 50 ans) Biggrin
J'adore trop la réunion. Mais ça me fait marrer, quand les pti "zoreil" ils arrivent ici, ceux qui connaissaient pas pensaient que yavais la brousse avec comme des indigènes munis de lances, que les voitures dataient d'il y a 30 ans pour ceux qui en auraient, mais aux final ils sont pas dépaysés (voire jaloux Biggrin ). Mais pour ce qui est du zamal, les gars sont malades ici (perso je fume pas, j'ai pas envi d'avoir des prob de parrallélisme). A peine tu tourne la tête, y'en a toujours un qui trousse son joint, voire même qui est en train de fabriquer une pipe a eau parce qu'il a oublié le sien chez lui. Blackeye Mais bon, c'est cool ici, ya la plage; à 15 minute de la plage t'a la montagne; Ya les plus belles filles de France (Miss France 2008 !!!! :love: ). Bref, faut venir les gars, faut venir !!

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfmk1team
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 49

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, y a un gas dans ma classe (BTS MCI) qui est aussi de la Réunion

Dj Philosophic
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 59

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi happy

Le comble du cabbyste chauve, c'est de rouler les cheveux aux vents

BOB R32
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 05 Janvier 2008, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ici happy

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 86

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 00:46    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi happy
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

soukeler
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Janvier 2008, 20:24    Sujet du message: yo man Répondre en citant

j'l'ai fait la reunion 2 fois deja.... st leu , 5 semaines de pur bonheur , pour moi un des plus beau pays que j'ai visiter avec les seychelles, sauf qu'a la reunion y'a tout , surtout "les hauts , mafate,salazie et c°" veinard va , nous ici (belgique) il fait gris 364 jours par ans , l'autre jour il neige.... soleil connais pôôôôô

bienvenu a toi l'ami.

denis

NomadX
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pinaise, ça fait plaisir tout ces messages laugh

VW3300
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 33

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sa ca maché bien bien ti mal ? laugh

Bienvenue a toi happy

Pour ma part j'ai passé 4 ans en guadeloupe Biggrin

Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L

1200 XJR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: