Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
phanush
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 20:38 Sujet du message: [golf 2] gti 16s, la voiture prend l'eau... |
|
|
salut. Ma voiture prend l'eau. L'eau coule coté passager en goutant du ventilateur et du coté conducteur derriere la qboite à fusible je pense. enfin le truc c que je rentre dans ma voiture les tapies sont mouillé et facile à voir car ils sont en caoutchouc.
pouvez vous me dire d'où cela peut provenir et quelle solution est applicable.merci d'avance. n'hesitez pas à me repondre car les pied dans l'eau je suis enruhmé. atchoummmm!!!
pardon;golfement |
|
|
 |
Litalien
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Janvier 2008, 22:41 Sujet du message: |
|
|
ah sa m'intéresse beaucoup j'ai eu la meme chose cet automne 3ou 4 fois mais depuis plus rien!
moi sa me la fais au passager avant et arrière droit _________________ Golf 2 1.6L CL Travelling
Golf 2 1.8L S
http://litalienbvs.skyblog.com |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 01:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut dégager les feuilles ou autres saletés dans la baie de pare prise sous le capot. L'eau rentre par les grilles d'aération.
Problème connu sur les golf II. _________________ VW
Das Auto.
Envie de plaques noires ? |
|
|
 |
Litalien
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 18:19 Sujet du message: |
|
|
phanush sa t'arrive tout le temps ou que en période d'automne?? |
|
|
 |
phanush
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 19:35 Sujet du message: |
|
|
cela m'arrive à chaque fois qu'il pleut abondament... |
|
|
 |
phanush
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 12:31 Sujet du message: |
|
|
up les gars!
on m'a dit que c'était peut-etre les joints de portes mais je suis ceptique car l'eau arrive sur les tapis en dessous du tableau de bord. serais-ce possible???????? |
|
|
 |
BRICE DE NICE
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 13:17 Sujet du message: |
|
|
meme probleme mais l eau arrive pas au meme endroit
http://www.golfistes.com/posting.php?mode=quote&p=427964
BRICE DE NICE a écrit: | Bonjour, je ne sait pas si je suis bien dans la bonne section, sinon merci de m en avertire voir deplaé mon sujet
voilà le probleme, en faite a chaque foi qu il pleu(des trombes duran des heures) , j ai 2 cm d eau au sol du passager arriere au passager avant mais que du coté droit.
je pense que l eau glisse sur la vitre et entre a l interieur de la porte mais n evacu pas par les petits trou en bas de la porte arriere. ( je precise arriere car si il pleu pas fort l eau se trouve juste a l arrier lol)
donc pour moi l eau a la place de sortire, elle passe sous la baguette de seuil puis sous la moquette et au plus il pleu au plus l eau monte jusqua passer a travers la moquette puis formé une flaque .
J ai pourtan mis un joint en silicone le long des vitres mais j ai toujours le probleme
d autre personne que je connait on aussi cette chose sur leurs golf 2 mais personne ne sait comment y remedié donc j ai penser que parmis vous y en aurai qui est le meme probleme probleme et aurai trouver la solution. merci |
BRICE DE NICE a écrit: | oki merci bien, je vai regarder mais en faite quand je roule tout va bien c est a l arret que celà se produit quand
le vehicule et immobilisé plusieurs heures mais je pense pas que l eau touche les paneau de porte puis quel coule
a mon avis le long de la tole de la porte a l interieu comme le chema ci dessou que j ai fait
 |
j ai eu quelques reponses mais aucune ne fonctionne
http://www.golfistes.com/posting.php?mode=quote&p=427964 |
|
|
 |
Manu16v
Invité

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tu peux regarder en ouvrant ta portière si tes panneaux sont mouillés.
Fréquement les golfs ont une entrée d'eau au niveau de la baie d'eau ou de la baie de pare-brise.
Comme dit + haut, nettoye ta baie d'eau et regarde si le joint de pare brise ne cache pas des trous de rouille.
Autrement, j'ai eu une entrée d'eau au niveau des faisceaux moteur qui rentrent dans l'habitacle. Il est facile de filer un coup de cartouche de joint étanchéité pour stopper ça. Coté ventilation, ça provient de la prise d'air de ventilation dans le bac d'eau.
A toi de tout nettoyer et de vérifier l'état du joint placé sous la grille d'entrée d'air. |
|
|
 |
phanush
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 09 Janvier 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour cette reponse cela me parait plus plosible. à vérifier...
je vous tiens au courant |
|
|
 |
yann06
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 12:36 Sujet du message: |
|
|
slt g le meme problème coté passager le tapis et mouillé dés qui pleu un passionné de golf ma conseiller de changer le plastique sous le capot sinon il viendra voir sa je vou tiendré au courant bye |
|
|
 |
phanush
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 13:17 Sujet du message: |
|
|
comfirmation! le plastique sous le capot était fendu! il a un passage qui sert de goutiere juste au dessus du systeme de ventilation, ce qui explique l'eau abondante du coté passger et un peu du coté conducteur (degoulinant au long des conduits de ventilation).
I'm happy c'est cool une voiture seche lol.
merci à tous pour ce post.golfement |
|
|
 |
yann06
Golfiste apprenti

Département: 33
|
Posté le: Dimanche 03 Février 2008, 16:18 Sujet du message: |
|
|
exact c'été bien pour moi aussi! nikel .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|