Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
VAGaet
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 14:42 Sujet du message: [golf 1] Mécanique scirocco dans golf 1 |
|
|
Voilà j'ai une petite question concernant l'adaptabilité d'une mécanique scirocco dans une golf 1...à savoir...
J'ai une golf 1 1500cc essence automatique (à la base) et je cherchais une mécanique complète de golf 1 gti en état correct...pas des plus facile à trouver dans les environs apparement...je suis alors tombé sur une scirocco 2 gti avec une bonne mécanique et j'aimerais savoir si je peux la mettre telle quelle dans ma golf ou si je vais avoir plusieurs soucis au niveau des supports du bloc, de la boite, de la tringlerie ou que sais-je d'autre?
Merci d'avance. |
|
|
 |
bloudox
Golfiste apprenti

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
je pence que tu va devoir tout recuperai de la scirocco faisceaux etc..
apres regarde les fixation des support moteur de la scirocco et voi si il y a des diferences mais nous des photos |
|
|
 |
VAGaet
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 16:54 Sujet du message: |
|
|
merci mais justement j'aurais voulu savoir si les fixations sont différents parce que la scirocco est pas tout tout près de chez moi donc j'ai pas tellement envie de faire un trajet juste pour voir ca...lol |
|
|
 |
VW Addict
Golfiste apprenti

Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 04 Janvier 2008, 23:51 Sujet du message: |
|
|
C'est pareil.
Faut pas oublier que Golf et Scirocco ont été étudiés et mises au point eb meme temps. Elles utilisent les memes pièces.
Tu devras prendre pas mal de chose de la Scirocco pour l'adapter sur ta Golf : Volant moteur et embrayage, faisceau, boite à fusibles, réservoir, pompes à essence, radiateur, vase d'expansion et surement d'autres choses qui viendront au fur et à mesure.
Est ce que tu es sur que ta boite auto supporte le GTi. _________________ VW
Das Auto.
Envie de plaques noires ? |
|
|
 |
VAGaet
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 05 Janvier 2008, 09:27 Sujet du message: |
|
|
Cool! merci pour ta réponse,
Je comptais bien mettre la boite 5 de la scirocco, du moins ne surtout pas laisser une boite auto...et plus il y a à prendre de la scirocco, mieux c'est, car j'ai absolument tout enlevé de la golf et toute la mécanique à l'air vraiement très saine sur la scirocco...je penses donc que je vais tout faire pour l'avoir!
Je continuerai de poster l'avancement des travaux dans la présentation dma golf .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|