Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 18:31 Sujet du message:
Pour moi ce sera bon, je pense (je te le confirmerai en janvier), on sera trois, pour le véhicule on verra, mais c'est sur ce sera en VW Par contre il est ou le rassemblement à Angers ? _________________
Posté le: Mardi 01 Janvier 2008, 04:06 Sujet du message:
Golfmk1team a écrit:
Pour moi ce sera bon, je pense (je te le confirmerai en janvier), on sera trois, pour le véhicule on verra, mais c'est sur ce sera en VW Par contre il est ou le rassemblement à Angers ?
Salut Golfmk1team, (j'ai bien recu ton mp ), donc pour le rencard, je pense que l'endroit n'est pas encore définit, car on essaie de changer a chaque fois.
Donc c'est David_GTI8s qui donnera le lieu exact sur ce topic.
Département: 49
Pays: france
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 12:21 Sujet du message:
oui voila, le lieu changera, pour le momet j'attends des reponses de restau, ce qui definira le lieu exact du rencard, bien que j'ai des lieux de reserve
Posté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 12:36 Sujet du message:
Ok, les gas je vous fait confiance pour trouver un lieu sympathique Sinon bonne année à toi Loïc MkII, et que du bonheur avec ta golf 2 Bonne année à tous les golfistes, et que du bonheur avec leur VW
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers