Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lilpayz50
Golfiste motivé

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 11:31 Sujet du message: [golf2]aide pour fond de compteur plasma |
|
|
salut à tous j'ai trouvé ça sur ebay
et je voudrais savoir si ça peut se monter sur golf2 apparement oui car c'est marqué pour golf2 mais avec ebay on ne sait jamais alors je préfére avoir l'avis des golfistes,donc si vraiment ça peut se monter il y a t il des modifs à effectuer si oui lesquelles?
merci .gif) _________________ Y my gti and my wheels ronal |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
oui ca se mont!mais faut connaitre un minimum d'electronique,c'est a dire trouver le +12v des feux pour les soudures!il faut en effet souder les cables a ce 12v!a la limite tu repiques sur les pistes des ampoules d'eclairages! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
germanvw
Golfiste apprenti

Département: 60
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 19:02 Sujet du message: |
|
|
moi je les ais brancher direct sur l'inter des phares
la piste des ampoules est trop fragile pour la soudure a l'étain |
|
|
 |
lilpayz50
Golfiste motivé

|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007, 22:25 Sujet du message: |
|
|
donc en gros vous me dites qu'il faut que je les branches sur l'alimentation des phares c'est ça?
mais le cable des phares il passe près du compteur ou pas?
en faite je fais un montage en derivation un peu comme quand on met des veilleuse dans les clignos? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 06:50 Sujet du message: |
|
|
non,tu ne les branches pas sur le circuit des phares,mais sur celui qui alimente l'eclairage du tableau de bord!il est aussi au dos de l'inter des feux et est regle par le rheostat!
je pourrais regarder sur ma rta quels sont les fils a recuperer si tu le souhaites! .gif) |
|
|
 |
lilpayz50
Golfiste motivé

|
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 13:13 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | non,tu ne les branches pas sur le circuit des phares,mais sur celui qui alimente l'eclairage du tableau de bord!il est aussi au dos de l'inter des feux et est regle par le rheostat!
je pourrais regarder sur ma rta quels sont les fils a recuperer si tu le souhaites! .gif) |
oui je veux bien car je ne connais pas trop,ça ne doit pas etre la mer à boire mais bon un petit coup de pouce serait la très bien venu .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|