Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Vento ] Roadganstah, Made in Québec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

roadganstah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 12
Ville: Trois-Rivieres, QC
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 19:46    Sujet du message: [ Vento ] Roadganstah, Made in Québec Répondre en citant

Alors voila je présente ma voiture! Je suis à la recherche de feux antibrouillard et clignotants pour un Golf 3 / Vento, s'ils sont fumés c'est encore mieux.

Voici ma premiere voiture, un joli vento 1994 1.9TD qui developpait environ 120HP (je ne connais pas la conversion pour en Kw désolé!)
ImageImageImageImage

Suite a un mauvais contact, le feu a prit dans l'habitacle moteur durant l'hiver.. c'est désolant de sortir le matin à 6h50 et de voir les flames qui sortent du capot...
ImageImage

Ce vento est maintenant entre les mains de mon pote, il en fait un TDI PD150 Quattro 2 portes, un joli projet!

Ensuite, on efface et on recommence, cette fois avec un vento 1996, 1.9TD pour faire un peu de changement Rolling Eyes
A l'achat:
ImageImage

Ce de quoi il a l'air présentement:
ImageImageImageImageImageImage

Modifications:

Extérieur:
Phares avant fumés (Fait par moi )
Feux antibrouillard et clignotants "Euro" (Et oui, c'est une mode ici ) Big grin
Lumieres arrieres fumées et clignotant rouge (comme sur le blanc, aussi fait par moi )
Contours d'ailes Européens (Encore une fois la faute de la mode )
"Lip" avant du pare-choc modifiée (L'été prochain je pose celle de SEAT que j'ai recu )
Suspension abaissée FK 60/40
Plaque avant européenne, gracieuseté de MAXAUTO à Decazeville lors de mon deuxieme voyage en france!

Intérieur:
Bancs avants et banquette arriere d'un Bora, avec sieges chauffants à l'avant (Pratique pour l'hiver )
Cadrans de pression et de températures d'échapement
Une sono pour rendre le tout agréable
Montants et voute du toit peinturés en noir

Moteur:
Mécanique 1.9TD de 75HP d'origine, maintenant 340 000 KM
Turbo KKK K24 provenant d'un 1.6TD (pression à 22-24PSI = 1.5-1.6 Bar )
Tête de pompe 11mm d'un TDI automatique
"Nozzles" d'injecteurs de mercedes, DNOSD261
Avec quelques petits ajustements, je sors 135 HP aux roues, et 200 lbs/pi de torque, bref, le double de HP à l'arbre moteur...

Voila, à vous d'apprécier ma petite bagnole!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bien sympatoche les ventos.

Sur la première c'est quoi qu'il y a sur l'avant du capot?



happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

roadganstah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 12
Ville: Trois-Rivieres, QC
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un deflecteur de capot qu'on appele ici, je crois que ca sert a dévier les roches et protéger le capot des éclats de peintures occasionnés par les roches sur les routes, mais c'est aussi une pièce qui sert a embellir, tout comme des enjoliveurs de roues.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca existe chez nous mais en cuir (ou simili)

Mais la on dirait un élément en plastique dur.

Tu as un lien pour savoir ou ça se commande?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes Vento happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

roadganstah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 12
Ville: Trois-Rivieres, QC
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai trouvé ici, mais ca c'est comme j'avais sur mon vento bleu a son achat.
http://www.andysautosport.com/volkswagen/1993_1998_jetta/exterior/deflectors/hood_deflectors/gts/

Celui comme sur le blanc, moulé, la marque c'est EGR et le modele bodyguard si je me souviens, c'est des deflecteurs d'air de roches et d'insectes. Je n'ai pas réussit a trouver ou il en vendent, je crois que mon pere l'avait acheté au concessionnaire VW en 1994 lors de l'achat.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ces petite vento!!! avec le bra sur le capot c'est bio
_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Vento :love: :love: :love:
c'est décidé, mon 1.9Td vas être boosté :love: :love: :love: quand on voit ce que ca peut sortir :love: :love: :love: 100/110 HP ca serait déja génial pour moi :love: :love: :love:

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

roadganstah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 12
Ville: Trois-Rivieres, QC
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Mardi 25 Décembre 2007, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

100-110 c'est pas trop dur a atteindre, j'sort 130-135 avec mon set-up actuel laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

roadganstah a écrit:
100-110 c'est pas trop dur a atteindre, j'sort 130-135 avec mon set-up actuel laugh laugh
:love: :love: :love:
Terrible :love: :love: :love: et niveau fumées, ca donne quoi ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

roadganstah
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Déc 2007
Messages: 12
Ville: Trois-Rivieres, QC
Département: 00
Pays: Canada

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour faire une histoire courte, ici les civics sont a l'honneur souvent et des jeunes de 17-18 ans pensent que c'est de la bombe. Bref, les civic SI (wow) disparaissent un peu a l'arriere Tongue Ca boucanne quand la pedale est au plancher, mais ca commence a bien tirer bien avant que la fumée y soit. De toute facon je me fou un peu de boucanner lorsque j'accélère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jag30
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 106
Ville: Goudargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sympathique ta petite vento !!!En plus Trois rivières est un coin vraiment sympa du Québec mais il est vrai que lors de mon séjour j'ai été surpris par le nombre de japonaises (caisses !!). happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

roadganstah a écrit:
Pour faire une histoire courte, ici les civics sont a l'honneur souvent et des jeunes de 17-18 ans pensent que c'est de la bombe. Bref, les civic SI (wow) disparaissent un peu a l'arriere Tongue Ca boucanne quand la pedale est au plancher, mais ca commence a bien tirer bien avant que la fumée y soit. De toute facon je me fou un peu de boucanner lorsque j'accélère Wink

Hihi bouffer les civic :love: :love: :love:
Merci de la précision happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome