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[Golf 2] soucis ralenti sur carbu 1300cc

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tiflo76
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 12:30    Sujet du message: [Golf 2] soucis ralenti sur carbu 1300cc Répondre en citant

bonjour a tous,
je suis nouveau ici,
jai un soucis de ralenti sur ma golf 2 1300cc de 1989,
lors du demarage tout se passe bien et dès que je touche a l'accelerateur le volet de mon carbu s'ouvre entierement donc aucun ralenti ne se fait.
le modele de mon carbu est un pierburg 2E avec ralenti automatique ( pas le meilleur je sais lol )
je n'arrive pas a trouver la panne , est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
savoir si il y a juste un reglage a faire ( et le quel?) ou si il faut faire autre chose, ...
par quel modele plus fiable puis je le changer si il ni a rien a en faire?
merci d'avance de vos reponses
salutations


Dernière édition par tiflo76 le Samedi 13 Octobre 2007, 12:00; édité 1 fois
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp
_________________
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tiflo76
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MessagePosté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement? je suis nouveau ici...
merci de votre comprehension
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Hal66
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu rajoutes [Golf 2] au début de ton titre en ce qui te concerne happy

Pour ton soucis de carbu, peut-être en rapport avec le starter auto : De mémoire y'a une bilame qui agit sur le volet, elle est dilatée par une arrivée du circuit de refroidissement (c'est une piste hein, peut-être que je raocnte une connerie, y'a bcp plus expert que moi ici Biggrin )

_________________
Si tu ne participes pas à la solution,
C'est que tu es une partie du problème.
<anonyme>
MK3 1800 ABS 1992 *en cours de resto*
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

le starter automatique est gere entre autres par le circuit de refroidissement,par une resistance electrique et aussi par une capsule pneumatique je crois.c'est assez ardu comme reglages a faire!ca fait plus de trois ans que j'ai fait mes reglages,et mes souvenirs sont plus tres bons!mais je te conseille la revue "ETAI" tres detaillee sur ce sujet et expliquant toute la demarche pour les reglages! happy
_________________
la golf:mon choix,ma passion
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david_GTI8s
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hal66 a écrit:
Tu rajoutes [Golf 2] au début de ton titre en ce qui te concerne happy


voila, fais un tour sur le reglement...
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tiflo76
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien, desolé pour l'oubli...
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tiflo76
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

en se qui concerne la revue je l'ai bien mais aucune piste sur se probleme.
on ma dit que sa pourrait venir du debit d'essence, quelqu'un sait si sa pourrait venir d'ici? et quel est la demarche pour verifier sa.
a savoir elle demarre tres bien mais aussitot que j'arrete d'accelerer elle cale aussitot
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resideur
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MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

le circuit d'alimentation n'est pas pressurise,ce n'est pas une injection!c'est le moteur qui aspire l'essence et cree la depression dans le carbu!
donc si tu cales,c'est que tes reglages sont soit mauvais soit tu as une prise d'air entre le carbu et le moteur!
les reglages sont tres bien detailles sur la revue "E-T-A-I",tout y est indique clairement a condition d'avoir le materiel necessaire!
as tu demonte ton carbu?nettoye l'interieur?controle chaque durite interne?

verifie tout et redis nous! happy
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tiflo76
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MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais je ni connait pas grand chose dans ce domaine lol; oui j'ai bien verifié aucune fuite d'air j'ai demonté mon carbu, je l'ai nettoyé, aucune fuite non plus de durite.
c'est vrai que pour un bon reglage il faut le materiel pour, je me tate de la mettre au garage mais lequel choisir?
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Pitus
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MessagePosté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

la semelle de carbu est bonne??

Sinon , regarde si il n'y a pas de rouille au niveaux de l'axe de ton vollet.et aussi , ya un ressort qui ramene ton vollet normalement , regarde s'il est toujours la happy .
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Tako
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 1 1300cc de 87 je savais pas qu'il y avait 1 ralentit j'avais le meme probleme je me suis renseigner pour que le ralenti se mete en marche faut donner 2/3 coup d'accelerateur dans le vide et la il s'enclenche

tu le s'avais peut etre dejas desole alors Silenced
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Hal66
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MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, c'est dans la doc constructeur : Sur le 1300 MH, il faut presser l'accélerateur à fond et le relacher avant de démarrer pour déclencher le starter auto.
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