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tiflo76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 12:30 Sujet du message: [Golf 2] soucis ralenti sur carbu 1300cc |
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bonjour a tous,
je suis nouveau ici,
jai un soucis de ralenti sur ma golf 2 1300cc de 1989,
lors du demarage tout se passe bien et dès que je touche a l'accelerateur le volet de mon carbu s'ouvre entierement donc aucun ralenti ne se fait.
le modele de mon carbu est un pierburg 2E avec ralenti automatique ( pas le meilleur je sais lol )
je n'arrive pas a trouver la panne , est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
savoir si il y a juste un reglage a faire ( et le quel?) ou si il faut faire autre chose, ...
par quel modele plus fiable puis je le changer si il ni a rien a en faire?
merci d'avance de vos reponses
salutations
Dernière édition par tiflo76 le Samedi 13 Octobre 2007, 12:00; édité 1 fois |
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david_GTI8s
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 12:35 Sujet du message: |
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mets ton titre en regle selon le reglement GOLFistes stp _________________
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tiflo76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Vendredi 12 Octobre 2007, 20:53 Sujet du message: |
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qu'est ce qu'il faut que je fasse exactement? je suis nouveau ici...
merci de votre comprehension |
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Hal66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 147
Ville: Meulan
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 08:16 Sujet du message: |
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Tu rajoutes [Golf 2] au début de ton titre en ce qui te concerne
Pour ton soucis de carbu, peut-être en rapport avec le starter auto : De mémoire y'a une bilame qui agit sur le volet, elle est dilatée par une arrivée du circuit de refroidissement (c'est une piste hein, peut-être que je raocnte une connerie, y'a bcp plus expert que moi ici ) _________________ Si tu ne participes pas à la solution,
C'est que tu es une partie du problème.
<anonyme>
MK3 1800 ABS 1992 *en cours de resto* |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 08:58 Sujet du message: |
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le starter automatique est gere entre autres par le circuit de refroidissement,par une resistance electrique et aussi par une capsule pneumatique je crois.c'est assez ardu comme reglages a faire!ca fait plus de trois ans que j'ai fait mes reglages,et mes souvenirs sont plus tres bons!mais je te conseille la revue "ETAI" tres detaillee sur ce sujet et expliquant toute la demarche pour les reglages! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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david_GTI8s
Maitre Golfiste


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 11723
Ville: Angers westcoast
Département: 49
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 11:16 Sujet du message: |
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Hal66 a écrit: | Tu rajoutes [Golf 2] au début de ton titre en ce qui te concerne |
voila, fais un tour sur le reglement... |
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tiflo76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 12:00 Sujet du message: |
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merci bien, desolé pour l'oubli... |
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tiflo76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 12:03 Sujet du message: |
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en se qui concerne la revue je l'ai bien mais aucune piste sur se probleme.
on ma dit que sa pourrait venir du debit d'essence, quelqu'un sait si sa pourrait venir d'ici? et quel est la demarche pour verifier sa.
a savoir elle demarre tres bien mais aussitot que j'arrete d'accelerer elle cale aussitot |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 13 Octobre 2007, 13:50 Sujet du message: |
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le circuit d'alimentation n'est pas pressurise,ce n'est pas une injection!c'est le moteur qui aspire l'essence et cree la depression dans le carbu!
donc si tu cales,c'est que tes reglages sont soit mauvais soit tu as une prise d'air entre le carbu et le moteur!
les reglages sont tres bien detailles sur la revue "E-T-A-I",tout y est indique clairement a condition d'avoir le materiel necessaire!
as tu demonte ton carbu?nettoye l'interieur?controle chaque durite interne?
verifie tout et redis nous! .gif) |
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tiflo76
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Oct 2007
Messages: 8
Ville: le havre
Département: 76
Pays: france
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Posté le: Lundi 15 Octobre 2007, 09:00 Sujet du message: |
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desolé mais je ni connait pas grand chose dans ce domaine lol; oui j'ai bien verifié aucune fuite d'air j'ai demonté mon carbu, je l'ai nettoyé, aucune fuite non plus de durite.
c'est vrai que pour un bon reglage il faut le materiel pour, je me tate de la mettre au garage mais lequel choisir? |
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Pitus
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 302
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Jeudi 18 Octobre 2007, 10:17 Sujet du message: |
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la semelle de carbu est bonne??
Sinon , regarde si il n'y a pas de rouille au niveaux de l'axe de ton vollet.et aussi , ya un ressort qui ramene ton vollet normalement , regarde s'il est toujours la . |
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Tako
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 52
Ville: Lontzen
Département: 00
Pays: BELGIQUE
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Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 10:46 Sujet du message: |
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j'ai 1 1300cc de 87 je savais pas qu'il y avait 1 ralentit j'avais le meme probleme je me suis renseigner pour que le ralenti se mete en marche faut donner 2/3 coup d'accelerateur dans le vide et la il s'enclenche
tu le s'avais peut etre dejas desole alors  |
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Hal66
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 147
Ville: Meulan
Département: 78
Pays: France
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Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 17:26 Sujet du message: |
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Je confirme, c'est dans la doc constructeur : Sur le 1300 MH, il faut presser l'accélerateur à fond et le relacher avant de démarrer pour déclencher le starter auto. |
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