Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 18:44 Sujet du message: [Golf 3]rajout d'un MFA |
|
|
Salut
ben apparement ma golf 3 a l'air toute pré équipé (retro elec , limiteur de vitesse)
c'est une TDI d'octobre 97
par contre elle n'a pas le MFA
je voudrais savoir comment il est branché d'origine ?
faut changer le compte -tour par un disposant de l'affichage MFA
changer le comodo droit
et faire le branchement .. < mais celui çi est il simple ? (connecteur a broches) ?? _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
|
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 11:14 Sujet du message: |
|
|
merci sylvain
j'ai déjà parcouru le site d'electiboy ,mais c'est trop technique pour moi erf
par contre si il y a des personnes qui ont déjà fait la modif et qui pourrait me donné des conseils ça serait cool
dans un premier temps je vais allé en casse récupéré le comodo et le compteur et je verrais ainsi les different cablage.. |
|
|
 |
Tinytuns
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 12:26 Sujet du message: |
|
|
j'ai un commodo au cas ou! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|