Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
achil95
Golfiste apprenti

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007, 20:29 Sujet du message: [golf mk1 kr16] avec boite 1800 ou 1600 gti ? |
|
|
salut amis golfiste , je c qu il est possible de monter une boite de gti 1800 ou de 1600 gti sur un block KR16S 1800 , le mien est de 170 cheveaux a peut pret , , mise a par le fait du nombre de canelures 28/24 , des tulipes , et du diametre de 210mns , je voudrais savoir si une boites de 1800 et 1600 pourrais tenir le choc et aussi si ça vaux le coups d investir en rapport de boite ( chevaux suplementaire), a oui en projet aussi double aac donc + 10 chs , toujoiurs a prendre des conseil de personnes qui on essayer
cordialement , christophe roule en mk1 kr16 |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
salut
si tu veux mon avis
170 chx
reste sur la boite du KR
tu aurais la boite du G a la limite mais hydro donc tu vas te prendre la tete pour tres peu
carune simple boite de 1800 ou 1600 je ne pense pas qu'elle tienne le couple bien longtemps .gif) |
|
|
 |
alex G1
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 16:05 Sujet du message: |
|
|
salut
moi j'avais une golf 2 gti 16s j'avais monté la pigonnerie d'une golf 1 gti 1600 avec les petites tulipe sa marché trés bien j'ai jamais cassé .gif) |
|
|
 |
achil95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 25 Décembre 2007, 17:03 Sujet du message: |
|
|
buis a écrit: | salut
moi j'avais une golf 2 gti 16s j'avais monté la pigonnerie d'une golf 1 gti 1600 avec les petites tulipe sa marché trés bien j'ai jamais cassé .gif) |
MERCI , je ne cherche pas a rouler a plus de deux cents km/heure , mais tous dans l aceleration , donc une boite a rapport cour serais sympa a moindre frais , , g dejas les cardans ptite tulipes , au pire je remetrerais la boite du kr si celle du 1600 casse ..
aussi j echange un silencieux omp tbe style origine ( vraiment bruillant) contre un sebring sortie chromé pour mk1 |
|
|
 |
davgti08
Golfiste apprenti

Département: 08
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 12:26 Sujet du message: |
|
|
salut jai une golf 16s turbo et je suis en boite dorigine de gti 8s et elle a jamais casser !!et jai kan meme plus de 200cv ... .gif) _________________ g40 powaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
alex G1
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 18:33 Sujet du message: |
|
|
achil95 a écrit: | buis a écrit: | salut
MERCI , je ne cherche pas a rouler a plus de deux cents km/heure , mais tous dans l aceleration , donc une boite a rapport cour serais sympa a moindre frais , , g dejas les cardans ptite tulipes , au pire je remetrerais la boite du kr si celle du 1600 casse ..
aussi j echange un silencieux omp tbe style origine ( vraiment bruillant) contre un sebring sortie chromé pour mk1 |
justement avec la pignonnerie d'une gti 1600 je plafonné a 190kmh .gif) |
|
|
 |
achil95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
davgti08 a écrit: | salut jai une golf 16s turbo et je suis en boite dorigine de gti 8s et elle a jamais casser !!et jai kan meme plus de 200cv ... .gif) |
J IMAGINE bien le coup de pied a fesse , je fait aussi un essai g un bloc culasse kr 16 au qu elle je doit mettre un turbo de gtd en laisant l injection mecanique , et joint de culasse cale pour decomprimer , on verra bien si ça mache au beaux jours |
|
|
 |
achil95
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 19:09 Sujet du message: |
|
|
buis a écrit: | achil95 a écrit: | buis a écrit: | salut
justement avec la pignonnerie d'une gti 1600 je plafonné a 190kmh .gif) |
cool ,de 0 à 190 tou de suite |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|