Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
tamashock
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 19:22 Sujet du message: [Golf 2] Coffre Golf 2 bloqué [RESOLU]changement du loquet |
|
|
Salut tout le monde je n'ai pas reussi à trouver un sujet dans le meme style hormis une jetta
mais je prefere demandé
voila depuis quelques jour simpossible de reouvrir mon coffre celui souvre manuellement a la clé il avait fait ça y a quelques jours on avait reussi avec un ami a le reouvrir mais la depusi il a recoincé et impossible de rouvrir meme en tournant la clé dans tout les sens en forcant rien a y faire
quelqu'un aurait t il une idée du probleme ou comment le resoudre ??
merci d avance
Dernière édition par tamashock le Dimanche 30 Décembre 2007, 03:00; édité 1 fois |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 20:12 Sujet du message: |
|
|
salut!
je pense que tu as la tringle de déverouillage qui s'est barrée du bouton
la clé rentre et tourne, mais quand tu appuies tu te paie un vide c'est ça?
certainement la tringle.
alors là seule solution à ma conaissance, rabattre ta banquette, virer ta plage arriere pour y accéder et tirer depuis l'intérieur sur cette tringle.
tu la reconaitra elle est au niveau de ta serrure et elle est verticale, y'en a pas d'autre de toute façon
là soit tu la remboites dans la serrure, soit le bout de plastok de la ssrure et pété et la tu remplace la serrure. tu peux faire un échange de barrilets pour garder la meme clé d'origine mais c'est délicat je t'expliquerais si tu veux
bon courage et surtout n'oublie pas ton meilleur ami le WD40 |
|
|
 |
gayo
Golfiste acharné

Département: 38
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 23:58 Sujet du message: |
|
|
rien a ajouter,un vrai bouquin technique _________________ ROULE BAS OU ROULE PAS
 |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 09:31 Sujet du message: |
|
|
+1 .gif) _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 10:23 Sujet du message: |
|
|
merci merci merci
en meme temps on m'aurait demandé de m'exprimer aussi précisément et avec autant d'assurance, sur la boite à fusibles, j'aurias ptet pas fait le malin comme ça
PS. et puis apres deux ou trois tours en casse on apprend vite les petits secrets pour déverouiller porte capot hayon sans clé ni poignée ni serrure mac gyver.... tintin tinnnnnn |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 11:57 Sujet du message: |
|
|
lol merci pour les infos en effet un vrai dictionnaire ce monsieur bon je vais voir ca tout de suite au pire je vois golfboom91 lundi aprem donc il sy connait mieux que moi je vous remet le topo dans 5 min ^^ |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 12:03 Sujet du message: |
|
|
bon ah mon avis jai bien peur que ce soit al serrure qui soit tellement vieille qui est peter le petit bout de plastique comme tu dis car la tringle meme en tirant dessus ny fait rien et en tournant la clef ca tourne dans le vide merci quand meme pour les infos je vois ça,avec golfboom91 pour surement aller dans une casse de toute facon faut que je me trouv une plage arriere jespere que j'arriverais a faire du deux en un lol ^^ |
|
|
 |
tamashock
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 24 Décembre 2007, 19:11 Sujet du message: |
|
|
Bon bah c'est bon j'ai vu ça avec golfboom91 le loquet etait mort ^^ c'est changé lol
et en passant on a installer un tit ampli ^^
c'est noel lol |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|