Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3]probleme d'installation HP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007, 09:49    Sujet du message: [golf 3]probleme d'installation HP Répondre en citant

Bonjour a tous! Voila je viens d'avoir une golf 3 des annees 96 ,et je compte remettre des HP sur le tableau de bord en 10cm et des HP de 16.5cm sur les portes avant.
J'ai essayé d'enlever les hp d'origine et c'est la qu'est le problème.J'ai enlever les grilles du tableau de bord mais impossible d'enlever les hp .Faut -t'il démonté le TDB ou y'a t'il un systeme plus facile ? De plus sur les portes avant il y'a l'emplacement pour mettre les hp mais il n'y sont pas d'origine alors comment faire passer les cables de l'autoradio au porte avant ? faut-il la aussi demonter le TDB?
Merci d'avance happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

les HPs de tdb sont clipses,des fois assez solidement meme!n'hesite pas a tirer!
pour ceux des portes,as tu les soufflets de passage portes?les cables de HPs passent dedans.si tu les a pas,tu devras passer sauvagement un cable entre la caisse et la porte!tu as juste a demonter les parties inferieures du tdb,celles au dessus des pieds.

voila,si tu veux savoir autre chose! happy

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour toutes ces réponses. je vais essayer ca cet aprem . Par contre j'ai vu que les grilles d'origines n'etaient pas percés donc est-ce que celles qui sont vendues avec les HP suffiront ou faut -il des modèles spéciaux de grilles pour qu'elles puissent s'encastrer?.je sais pas si je suis trrés clair!
Pour les soufflets des portes je l'ai en revanche je ne sais pas si il y'a l deja les cables dedans.
et pour démonter le dessous du tableau de bord il faut s'y prendre comment?
merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Décembre 2007, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as les gaines,tu as donc les cables de HPs passes dedans!il faut donc que tu enleves la garniture de porte pour verifier si les cables ne sont pas perdus dans la porte!
pour les grilles seules celle d'origines peuvent se fixer dans l'emplacement directement!sinon d'autres arrivent a rentrer mais ne se clipseront pas a la place,il faudra donc trouver un moyen pour les faire tenir(comme du silicone ou de la colle).
pour les parties basses de tdb,tu as 5 vis qui tiennent chaque parties!c tout!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a toi pour ces réponses!!! je vous montrerai le resultat une fois le travail terminé!
a+ happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.A la base du soufflet il y'a un connecteur qui obstrue le troue . donc il m'est impossible de passer le cable,des tweeters aux haut parleur de la porte avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

tu as un connecteur specifique aux HPs,il est environ au milieu du bazar,au dessus du trou de passage du tuyau d'air de la centralisation!il y a normalement que deux fils sur ce connecteur,donc pas de souci pour le reperer! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci résideur!
Ca y est l'install est finie.En revanche,le son qui sort des hp me parait faible il faut vraiment que je monte l'autoradio a 18 pour avoir un bon son:HP(focal 165v1).
De plus j'ai fait des raccordements de cable car ceux qui etait vendu avec les HP etaient trop cour et j'ai rajouter du 1.5mm.le probléme peut-il venir de la?
merci happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlaaaa 1.5mm² c'est tres juste,meme trop!tu devrais plutot cabler en 2.5²!cela sans dominos de preferences! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

flytox
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2007
Messages: 6
Ville: odos
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 09:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut.comment puis-je faire pour cabler sans dominos sachant que les cables sont courts ?
De plus est-ce que si je passe par du 2.5 le son sera plus fort?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une question de puissance en plus le diametre des cables!c'est juste une question de qualite de signal!tu auras un son moins top a cause des pertes generees sur un cable trop fin!
pour le cablage,prefere la soudure jointe a l'etain puis gaine thermo retractable plutot que des dominos(voire des cosses de sertissage a la limite)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome