Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
raph41
Nouveau Golfiste

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 17:20 Sujet du message: [golf2]probleme avec circuit de refroidissement |
|
|
bonjour a tous !!!
J'ai un probleme avec mon circuit de refroidissement.
Ma golf 2 perd tout son liquide de refroidissement; je l'ai deja vu coulé en dessous du vase d'expansion dés que je fais pas mal de kilometres je pensai qu'il etait fissuré.
Mais de plus je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle.
Et de temps en temps elle broute et cale alors la je me suis dit peut etre un probleme de starter auto ou carbu encrassé.
Mon calorstat a été changé quand on me la vendu alors peut etre qu'il ne marche pa ou le probleme ne vient pas de lui.
Peu etre un probleme de radiateur bouché ?
Qu'en pensez vous amis golfiste ?
je change le vase d 'expansion mais est ce que cela suffira ?
Dernière édition par raph41 le Samedi 22 Décembre 2007, 19:29; édité 1 fois |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 19:19 Sujet du message: |
|
|
tu as apparament une fuite exterieure si tu l'as vu coulé, peut etre lta durite sou ton vas ea une fissure ? |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 22:33 Sujet du message: |
|
|
Fais la chauffer au ralenti est trouve d'ou ca fuit ca t'éviteras de changer pas mal de choses pour rien.
Après selon ce que c'est soit tu changes ton bocal ou une durite sinon tu teste ton radiateur enfin tiens nous au courant.
Certainement que tu as deux ou trois problèmes différents. |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 23 Décembre 2007, 12:42 Sujet du message: |
|
|
# sur ma golf 2 , mon vase s'etait désoudé au millieu , ça se voyait pas vraiment , je l'ai remplacé et c'etait nikel
# si tu n'as plus de chauffage dans l'habitacle , c'est que tu n'as plus assez de liquide de refroidissement
# pour une purge efficace , vire le liquide de refroissement , par la sonde sur le radiateur (en bas a gauche) puis rempli avec du vinaigre blanc
tu fais chauffé la voiture au ralenti histoire de décrassé toute la tuyauterie
puis tu vidange et tu re-rempli avec un bon liquide de refroissiment  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|