Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2]Courroie d'alternateur qui lache...plus rie ne va !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 18:50    Sujet du message: [Golf2]Courroie d'alternateur qui lache...plus rie ne va ! Répondre en citant

Et allez la serie noire continue.....ma courroie d'alternateur m'a laché ! Vous alle me die mais pourquoi tu las pas maté avant ? Tete parce que je l'ai fait et qu'a chaque fois jsui tombé sur les partis ou elle etait en etat....

bref depuis....changement de courroie et maintenant jai plus dalternateur (il tourne mais il charge pas)...j'ai retrouvé mon vase d'erxpansion de liquide de refroidissement vide alors que j'ai fais les niveaux recement...et tout ca en meme pas 2kms parcurus sans ctte putin de courroie ! ! !

Quest ce qui se passe????????


Dernière édition par dr4c0 le Vendredi 21 Décembre 2007, 12:15; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, tout d'abord, met ton titre a jour en appliquant le règlement Wink happy
Ensuite, la courroie en question n'entraine pas la pompe a eau ??? a vérifier.
On ne sait pas quel véhicule tu as ^^ donc met ton titre a jour ^^

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Vr6power51
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 153
Ville: Pleurs
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dit nous quelle est ton vehicule?Mais en tous cas sa sent la grillade tous sa. smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

ALLEZ LES GARS.....j'ai besoin d'une reponse assez rapidement ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas en étant agressif comme sa que l'on aura fort envie de te répondre ! thinking
Comme je m'ennuie je me lance dans un début de réponce.
Pour ton alternateur qui ne charge plus c'est bizard, tu as peut être déconecter ou crée un faux contact sans le faire expret en changeant la courroie.
Pour ton niveau de liquide de refroidissement, comme ta courroie entraine ta pompe à eau ton moteur a du surchauffer le temps que tu te rende compte que ta courroie à sauté. Résulta assé bien d'eau s'est évaporée et maintenant que tu as complété le niveau sa devrais être bon. Si le niveau d'eau continue de baisser c'est que ton joint de cullasse à petté et ton eau ce retrouve dans l'huile ou dans un cylindre.

tien nous au courant happy

_________________
Golf III TDI
ex Golf II 1.6D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

ce netait pas une agression...dsl si elle a ete prise comme tel ! ! !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

dr4c0 a écrit:
ce netait pas une agression...dsl si elle a ete prise comme tel ! ! !


salut

du calme un peu Biggrin

reprenons

dis nous la motorisation de ta golf . et le type moteur
ainsi que le kilometrage .

avec ces indications les membres pourront mieux te répondre car ce n'est pas tout a fait pareil d'un moteur a l'autre.

Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

dr4c0
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 21
Ville: bitche
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

1.6TD....19RA24....165000kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

on m'a dit qu'un altrnateur tien environ 150 000 bornes il peut aussi bien tre hs ( sur ma mienne qui est une 19RA22 alternateur changé a 169 000 )

por le lequide de refroisissement je suis ok avec la version de colinx
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Tako
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 52
Ville: Lontzen
Département: 00
Pays: BELGIQUE

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

teste ton alternateur regarde la charge de ta batterie sans le contacte avec 1 voltmetre 12v puis met ta voiture en marche et controle si elle charge +/-13,3 13,4 si tu as se nombre le probleme viens d'ailleur thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome