Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Vol d' une Golf 2 à Soissons > Retrouvée brulée
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexbest
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juin 2007
Messages: 21
Ville: NANCY - Proche Lobau
Département: 54
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 12:14    Sujet du message: vient seulement de decouvrrir le sujet Répondre en citant

Putain vient seulement de decouvrir le sujet et je compatis a mort

franchement y a vraiment des rats Angry sur cette planete c'est pas croyable moi j'ai failli avoir mes 2 golfs de cramé devant chez moi je pense pouvoir comprendre ce que tu a du ressentir .

Biggrin Un golfiste qui comprend ce qui peut t'arriver et qui espere que des mecs comme çà vont se faire coincer rapidos . a ciao les gas et bonne route sick

Ps j'espere que depuis tu vas mieux et que ton amour des golfs vit encore

_________________
1 golf 3 1.9 D de 92
1 golf 4 TDI 110 de 99

L'amour des golfs n'a pas de limite, si ce n'est les finances ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JettaII
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 1001
Ville: Huy (Belgique, près de Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

eultchobiloute59 a écrit:



Franchement quand je vois ces images ca me fou les boules de voir une voiture sur laquelle on est passionné tant a l'entretenir qu'a la conduire et que des Bat... de racaille nous vole notre bien pour ensuite le bruler

apres on dit JUSTICE mais elle est plus souvent du mauvais côté.ces gens la merite qu'une seule chose ces des leur faire exactement pareil mais pas sur leurs bien sur eux directement car ca ne possede aucun merite, ils ne savent pas se qu'est la sueur d'une journée de travail, on se trime le C.. au boulot pour que des Enc.. nous volent se qu'on a du mal a payer HONNETEMENT et eux se l'offre gratuitement ou par le biais de contrefacon ou par les stupefiants

Car ca les forces de l'ordre sont plus souvent a traquer celui qui va au boulot et qui va faire un petit exces de vitesse et plus de permis avec des amendes exhobitantes mais pour courir deriere les voleurs ou ceux qui vendent leur merde de Shit ou d'herbes la il n'y a jamais personnes ET APRES ON APPELE CA "LA JUSTICE" une seule chose a dire bravo continuons comme ca.

en tout cas je suis sincerement desolé pour le proprietaire et je comprend ca colere!

Golfistement.


+1 tout simplement 100% d'accord avec toi cry2


Courage à toi le propriétaire cry2

_________________
- It's all about low and slow -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Décembre 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

gayo a écrit:
juste un dernier truc,c'est facile aussi de le faire sur des voitures comme celle ci je veut dire que c'est des voitures qui appartiennes a des personne sans des moyens enormes mais passionné par leur voiture et qui ont travaillés dur pour l'obtenir,jamais une grosse BM de caide qui vend de la drogue ne sera vollée et brulé ni dailleur la voiture d'un gros PDG bien qu'aucune voiture ne doit etre brulée pour le plaisir mais jespere que vous me comprenez c'est toujours la voiture des ouvriers qui travaillent dur qui sont le fruit de vandalisme,moi sa me met hors de moi... Angry

Sincère condoléance, mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ce n'est jamais les caisses des "GROS" qui sont vandalisées, (si on peut se permettre de dire que des caisses doivent être vadalisées) mais plutôt les voitures de passionnés et d'hônnet travailleur!!!!

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 19:15    Sujet du message: re Répondre en citant

je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 19:17    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

[quote="golfgti16s"]je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 19:18    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

je viens de voir le post et je pense que tout les golfistes ont tout di.je tenais sincerement a compatir avec toi je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> News Golfistes.com Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome