Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
polo42
Golfiste apprenti

Département: 42
Pays: france
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 09:09 Sujet du message: [golf3] probleme de temperature d'eau |
|
|
slt j'ai un petit souci avec ma golf 1.8, quand je suis a l'arret ou que je roule en ville doucement l'aiguille de temperature d'eau monte a 90° normal mais des que je commnce a rouler un peu plus vite elle redessend carrément a zéro meme l'été. et des que je me retrouve en ville ou a l'arret elle remonte, quelqu'un aurait une idée du probleme??? (calorstat, sonde ou autre???) merci .gif) |
|
|
 |
_Sylvain_
Maitre Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 20:35 Sujet du message: |
|
|
Oui peut etre un pb de sonde
elle redesend pas à 80 ° mon VR6 c'etait 80 ° en normal et en ville gros embouteillage c'etait 90/95 apres ça redesencdait a 80 |
|
|
 |
polo42
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 20:49 Sujet du message: |
|
|
non elle redescend carrément tout en bas a la premiere petite barre , ya un moyen pour tester les sondes? |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 23:03 Sujet du message: |
|
|
a mon avis ton kelorsta est bloqué en position ouvert! je voit que sa! si tu avais une sonde qui deconne ton moteur serai en starter et, ou ton ventillo de declencherai avant les 98 degres. _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
|
|
 |
polo42
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 12 Décembre 2007, 00:29 Sujet du message: |
|
|
ok merci de toute facon pour savoir si il est mort je vais etre obligé de démonter a moin qu'il y ai une autre facon de le savoir? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|