Posté le: Mardi 11 Décembre 2007, 12:24 Sujet du message:
seb.70 a écrit:
et côté conso ça donne quoi?
Je sais pas, je saurai d'ici la semaine prochaine. En fait si je consommer beaucoups c'est parce qu'elle calait souvent, mais maintenant c'est bon _________________
Posté le: Lundi 31 Décembre 2007, 19:14 Sujet du message:
Loïc MkII a écrit:
Salut, jolie ton Mk I, tu es d'ou a saumur ? j'habite tout pres
Merci, je suis à Bagneux (derrière l'école Saint Anne), et toi t'es d'ou ? Autrement j'ai eu des soucis, j'ai peter mon câble d'accélérateur, je l'ai changer par un neuf VW (20 €). Et encore des soucis de carbu donc je vais essayer de le régler cette semaine
Posté le: Lundi 14 Janvier 2008, 17:18 Sujet du message:
Maintenant que je pense avoir réglé mon probléme de carburation (retour d'essence qui arrosait l'intérieur d'aile ), je vais pouvoir faire un petit peu de carrosserie pour la rendre plus propre. Donc les weekend vont êtres occupés par de la carrosserie à la place de la mécanique Mais avant tout il paraît que j'ai une gti à présenter
Posté le: Samedi 26 Janvier 2008, 12:53 Sujet du message:
Suite à une erreur de jeunesse , j'ai abimé mon pare choc avant
Mais j'ai réussi à le rattraper au décapeur thermique
Et comme j'avais le décapeur j'en ai profité pour refaire le pare choc arrière qui était bien blanc
Une photo pour voir la différence
Et une fois terminée, tout neuf le pare choc
Sinon j'ai rajoutée une option sur la golf, la lumière de coffre
Et j'ai changé mon carbu, c'est géniale le starter manuel, j'ai plus de problème pour démarrer le matin. Et la des photos dans le brouillard faites ce matin
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers