Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[30] [golf 1] ma GTI 1800 Plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Utopiaboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 22
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 20:38    Sujet du message: [30] [golf 1] ma GTI 1800 Plus Répondre en citant

voilà donc je vous présente ma petite one

c'est une GTI 1800 millésime 1984 (chassis E, comme les premières golf 2), que j'ai achetée il y a 3 ans avec 168000 km et entièrement d'origine.

Elle possède donc encore toutes les spécificités de la Plus, à savoir calandre avec Antibrouillards, vitres teintées, volant cuir (qu'il faudra refaire un de ces 4 par un sellier), les jantes Pirelli 9P avec encore la jante en roue de secours et les 4 caches écrous.

La voiture est très saine, quasiment pas de corrosion, mais la carrosserie demande un rafraîchissement

Les photos à l'achat :

Image

Image

Image

Après avoir attaqué un peu de démontage, elle est restée au calme chez moi jusque cet été où j'ai retrouvé la motivation pour m'y mettre sérieusement

voici les photos récentes

Image

Image

Image

Image

J'attaque un gros nettoyage du compartiment moteur avec remise en état de pas mal de pièces (reste le couvre culasse et cache distri à repeindre en noir mat haute température)

Image

Image

Image

Image

voilou. le moteur a une belle pêche, et les reprises sont canon. Le plus beau dans tout ça c'est que je fais du 8l/100km, soit moins que ma mégane 1.6l 90ch
Je prends mon temps pour la remettre en état, une restauration sans employer les grands moyens, mais j'ai tout de même hâte d'avoir le budget pour la passer en carrosserie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

bien propre et d'origine en plus happy happy
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

clarilau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 357
Ville: mouilleron en pareds
Département: 85
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

voila un beau bijoux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

jolie petite one !!! bon courage pour la resto ! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle mk1 comme je les aime...peu de moyens et un resultat plus que convenable happy :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

julien 38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 405
Ville: voiron
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

jolie la plus :love:
mais deja vue sur passion happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Utopiaboy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Déc 2007
Messages: 22
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Décembre 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les commentaires, encore pas mal de taff, je veux en faire quelque chose de bien, et je ne compte pas m'en séparer de sitôt (à moins qu'on me propose une edition one nickel, ce à quoi j'aurai bien du mal à résister :love: )

J'ai déjà mis pas mal de pièces neuves VW, beaucoup de petites bricoles et de détails, ce qui me fait déjà un beau budget, alors que l'essentiel (peinture + remise en état des trains roulants) n'est pas encore passé

J'avais oublié, toutes les photos de ma voiture et de l'avancement des travaux sont ici : http://utopiaboy.free.fr/Golf_GTI/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome