Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 21:46 Sujet du message: [49] [Golf 1] Ma L projet oldskool => ct réussi + news p8
Alors voici ma golf 1 LX Rabbit de 1983, avec moteur 1300 (330 000 kms), et carburateur pierburg 1B3 (de moteur 1500 !). Elle marche bien, sauf en ce moment (en panne ), mais consomme beaucoups (13l/100) : cela vint du carbu ! Dessus, j'ai changé tout l'intérieur récupérer sur une LX accidentée, réparer l'éclairage de tableau de bord, révisé la mécanique... J'ai l'intention de la mettre dans le sol (-40) et de changer ses roulettes. J'ai tout dit place aux photos
Au début que je l'ai eu
Compteur des premières golf 2 gti
Maintenant sans les extensions d'ailes et le spoiler BBS
Dernière édition par Golfmk1team le Dimanche 14 Décembre 2008, 11:55; édité 12 fois
Département: 59
Pays: france
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 00:16 Sujet du message:
salut
bonne base pour une super resto
bonne continuation
si ca te dit j'ai un carbu de 1300 dispo
a bientot _________________ recherche caisse de golf 1 1980 a 1983
volkswagen golf:c'est pourtant facile de ne pas se tromper
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 14:00 Sujet du message:
Merci, je voit qu'on apprécie ma signature C'est la pub de l'époque pour ma rabbit. Sinon liodeuch, ça peut m'intéresser, si ma voiture consomme toujours autant !
Posté le: Dimanche 09 Décembre 2007, 18:44 Sujet du message:
Alors aujourd'hui remontage du carbu, et remontage du carbu sur le collecteur avec ma plaque et le joint papier...
Remontage du puzzle
Le puzzle terminé
Ma plaque en inox et mon joint papier que je vais fixé entre le collecteur et le carbu (+ silicone), pour corriger le problème d'en base
C'est beaucoups plus propre
Maintenant le carbu est monté tout est rebranché sauf la boite à air, demain tentative de démarrage pour voir si tout va bien (attendre que le silicone séche)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers