Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
l'underground
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: france
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 11:03 Sujet du message: [golf 2] comment poser un turbo sur une 16s KR |
|
|
bonjour a tous.
je possaide un golf 2 gti 16s Match et je voudrais poser un turbo dessus.
j'ai entendu kil y avait pas mal de mec ki posais des turbos d'audi RS3 dessus.
je voulais savoir a komb1 ca peu revenir d'en poser un et les komplikations a venir
donc voila jaten vos explication et des schéma si possible.
merci _________________ golf II GTI 16s Match |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 11:45 Sujet du message: |
|
|
slt; la sa va te couter tres chere, meme si tu le fait toi meme, je vais te cité tous se qu il faut changer sa serai trop long!!! mais au minimum pour 4,5, 6000 euros!
mais plutot un moteur de golf 4 ou audi 1.8t 20v, plus simple et plus fiable et moin chere.
sans compter que si tu as un accident, la tu es tres mal!!!!!!!!!
sur les topic un mec la fait, il en a eu pour 8000 euros mais il sort 400ch! _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 12:06 Sujet du message: |
|
|
Mon pote la fait en restant en K jet et il en a une pour 1500e env sans le pofinage.
Sinon vas voir la pour en savoir un peu plus :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=108876
Pour le schéma ca ne sert a rien chacun fait son propre montage selon son échangeur, son turbo ...
Mais déja trouve un schéma pour voir le fonctionnement général d'un turbo t'y verra dejà plus clair.
Renseigne toi bien avant de te lancer sinon tu vas jamais le finir et sache qu'il faut pas mal modifier de pièces pour limiter les cout (par exemple la ligne mais pour tout c'est pareil) donc si tu n'aimes pas te prendre un minimun la tete c'est pas la peine ou alors t'achete un kit a je ne sais combien et c'est pas dit que tu sois pas obliger de le retoucher!!
Voila en tout cas c'est en se lancant qu'on apprends!!(mais renseigne toi bien en avant). |
|
|
 |
vr6-4ever
Nouveau Golfiste

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 18:36 Sujet du message: |
|
|
slt , j'été aussi deja tenté par le montage en turbo, le seul kit potable que j'ai trouver est sur ebay en allemagne http://stores.ebay.fr/part-to-pimp41_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ2QQtZkm mais le vendeur n'en na plus pour le moment, j'ai deja epluché beaucoup de site et d'annonce c'est ce que j'ai trouvé de mieu et pour un prix correcte, voila, en tout bonne chance pour ton projet car il faudra t'armé de patience |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Samedi 08 Décembre 2007, 22:42 Sujet du message: |
|
|
et encore tu as pas le collecteur d echappement et d admission, les pistons , les bielles, une pompe a essence plus grosse, les injecteur...........donc tu peut rajouter 2 a 3000e minimum |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|