Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:16 Sujet du message: [Golf 2 ] L'ex GTD de Chris |
|
|
Hello !
Comme promis quelques tofs de mon ex Golf GTD de 90 modèle juste avant ceux à gros pare choc
Premieres choses effectuées Ressorts -3 et Jantes Dial en 15"
Puis un déluge de petits détails qui au final donnent une voiture très modifiée mais sobre
Gros Pare chocs avec jupe av de Gti , Feux arrières teintés, essui-glace Ar en position basse, retros peints, ressorts -5cm et amortisseurs réglables Koni , Jantes Sénéka 17" , pneus Yokohama 205/40/17, élargisseurs de voies 5mm Av et 1cm Ar,16 écrous anti-vol avec la même clef , silencieux Rémus carbone, Disques rainurés percés à l'avant, disques "turbine" à l'arrière avec plaquettes Mintex et durites aviations ,étriers Av Ar GTI peints, casquette de phares et becquet haut Ar avec intégration du 3éme feu stop , Barre anti-rapprochement et Verins de capot av et arrière chromés, filtre à air K&N, pare brise tienté dégradé et traitement Glastint intégral, sono Pionner avec caisson de basse et 3 voies éclatées à l'avant et 150w 3 voies Ar, pour boosté le tout Ampli Pionner 2x100w et 1x300w.
Locquets de portes, pedalier , levier de frein à mains, pommeau de levier de vitesses et boutons de réglages de rétros en alu, volant BBS avec système antivol... ( volant tournant fou sans la clef de blocage..) et siéges bacquets Recaro complètent les "légères" amèliorations intérieures
( y'avait également une pièce changée au niveau du selecteur de vitesse qui permet d'avoir les rapports de sélection plus courts, je ne sais plus le nom ... )
Quelques photos encore et je n'ai pas encore retrouvé dans mon stock celles où elle a la calandre sans sigle
Voilà
Des $$$$$$ de modifs
Juste avant de la vendre elle est passée dans Option Auto et j'ai ainsi gagné un an d'abonnement
Au fait .... y'a pas un truc qui vous interpelle
Bientôt les tofs de la Golf 1
Bon ap-m .gif) |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:47 Sujet du message: |
|
|
l'avant et l'après n'ont rien a voir, très belle ton ex mk2, ca ramais pas trop en 17" ???............. _________________ "Only God Can Judge Me"............ |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:56 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Merci
Non ça marchait bien et certaines GTI ou autres n'avaient qu'à bien se tenir les courbes arrivées (sur circuit bien sûr ) super freinage et collé au bitume
Bon ap-m .gif) |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 16:52 Sujet du message: |
|
|
Chris a écrit: | Hello !
Merci
Non ça marchait bien et certaines GTI ou autres n'avaient qu'à bien se tenir les courbes arrivées (sur circuit bien sûr ) super freinage et collé au bitume
Bon ap-m .gif) |
a ce point !!!!! |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 17:10 Sujet du message: |
|
|
Vi vi ...
C'est vrai qu'en vitesse de pointe (180 ,190 maxi 200 compteur) me faisais gratter mais entrée et sortie de courbe... JAMAIS et proprement sans prise de risque inutile et dangereuse
Franchement pour une Gas oil marchait au top New moteur 16000 km à la revente 8)
Bye .gif) |
|
|
 |
béko
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 19:52 Sujet du message: |
|
|
elle claque fort, j'aime bcp les grosses jante et le rabaissement!! parfait!
Au fait, Comment on fait pour mettre l'essuie glace arriere à plat? merci et bravo |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 16 Avril 2006, 22:40 Sujet du message: |
|
|
béko a écrit: | elle claque fort, j'aime bcp les grosses jante et le rabaissement!! parfait!
Au fait, Comment on fait pour mettre l'essuie glace arriere à plat? merci et bravo |
Hello Béko !
Merci pour les compliments
Pour l'essuie glace à plat... ils vendent un kit... si si ... z'ont le culot
Non y'a une autre soluce en fait, il faut par l'intérieur donné un quart de tour (ou demi ça dâte un peu... ) au mécanisme puis tu repositionnes l'essuie glace à la bonne place ... tout simple et ... GRATUIT !!!
Bon courage, mais bon tu trouveras bien y'a pas 36 positions à l'intérieur c'est un carré si je me souviens bien ... donc
Bonne fin de soirée .gif) |
|
|
 |
béko
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Avril 2006, 03:50 Sujet du message: |
|
|
Super merci bah je sais quoi faire demain avec mon essuie glace lol |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Lundi 17 Avril 2006, 09:01 Sujet du message: |
|
|
tres belle gtd que tu as la
y a quand meme une bonne difference entre avant et apres .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 17 Avril 2006, 12:08 Sujet du message: |
|
|
golfopierrot a écrit: | tres belle gtd que tu as la
y a quand meme une bonne difference entre avant et apres .gif) |
Hello !
Merci
Et même jamais p'tite coupe lors des rassemblements quand on voyait ceux qui avaient les lots parfois... MDR !!! Enfin si on veut...
J'en ai des tofs à mettre....
Ho !!! J'ai pas dit tout de suite
J'ai déjà remis le scan en marche pour la GTD ... un peu de repos maintenant
Bonne journée .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 20 Avril 2006, 23:57 Sujet du message: |
|
|
béko a écrit: | Super merci bah je sais quoi faire demain avec mon essuie glace lol |
Hello !
As tu réussi ???
Bonne nuit .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Hello
Un petit bonsoir à tous et bravo pour le boulot  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 04 Janvier 2014, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Hello
Ti passage ici pour vous souhaitez bonne année à toutes et tous !!!
Plein de bonnes choses pour 2014 et de belles balades avec vos bolides
Et... Soyez prudents...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|