Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[26] Désire organiser un meeting...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007, 09:19    Sujet du message: [26] Désire organiser un meeting... Répondre en citant

Bonjour,

donc voilà j'ai envie depuis un petit moment d'organiser un meeting VW dans la Drôme et plus
particulièrement dans les environs de Montélimar, à Ancone par exemple puisqu'il y à un
aérodrome qui serait succeptible d'être le terrain idéal pour ce genre de rassemblement!!!

J'aimerai dans un premier temps savoir si quelqu'un (de la région ce serai idéal) est partant
pour m'épauler sur toutes les démarches d'organisations, de recherches de sponsors,
d'idées pour que le week-end se passe bien, et tout ce qui faudrai faire... tout seul je
n'arriverai à rien avec le temps que me prend mon boulot!!!

Dans un deuxième temps j'aimerai des coups de pouces de personnes qui ont déjà organisés
quelque chose pour me donner des indications sur les choses à faire et celles à ne pas faire!!!

Merci à tous...

_________________
Un rencard montillien ça ressemble à quoi??? Ben regarde !!!

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

dans un premier temp essay d'organiser des (rencard ) pour rassambler les vw de ta region voir cree un pti club ( par se que la tout seul tu va galerai grave)ensuit si ton club grandie tu poura avec t'est menbre organiser ton meting voila happy happy

aprai pour organiser un miting il faut deja un lieu pui l'acore de la prefecture et du maire
en suit organiser le meting avec une restoration rapid et quel que concour et surtou une bonn pub aprai faut fair travailler c'est ménage

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

Le club Golfistes est justement en train de réfléchir a l'organisation d'un meeting dans la région.

Il nous manque qu'un bon lieu a choisir Biggrin

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

ca ca serai trop bien happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

golfboom91 a écrit:
ca ca serai trop bien happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy


Ça se fera happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Vendredi 19 Octobre 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

C est sur... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dans quelle région???

Si c'est dans la Drôme que vous voulez faire ca je peux m'occuper du lieu [j'avais penser à l'aérodrome
d'Ancone (à 6 minutes de Montélimar)] et contacter le Député/Maire (que je connais Biggrin ) ainsi
que rechercher quelques sponsors pour les gains des concours et j'ai un très bon pote qui peux nous
sonoriser sans aucuns problèmes (il fait de la location de sono avec/sans animateur et dispose au total
de + de 20 kw).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

team-mania
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 7
Ville: Soyons
Département: 07
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

Passe nous voir ,on en organise très frécament dans la région ,on te donneras des tuyaux

d'ailleurs nous en organisons un pour le téléthon a soyons Wink ,ce serras l'occasion pourquoi pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

NYKo1er
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 3057
Ville: Montélimar (Capitale du Nougat)
Département: 26
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bukem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 505
Ville: donzère /montélimar
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

si moyen de me tenir au courant vite fait si ya evolution je pourrai aider aussi ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 02:47    Sujet du message: Répondre en citant

cool , enfin un truc pas trop loin de chez moi , je serait partant aussi . enfin si j'arrive a trouve le temps de finir ma voiture
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rendez-vous divers (tuning, rallyes...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome