Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] Ref. VW baguettes lat. fines (KATE-rs welcome)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 01:28    Sujet du message: [Golf2] Ref. VW baguettes lat. fines (KATE-rs welcome) Répondre en citant

Bonjour,

Toujours sans plus d'outils que vagcat (1), j'ai recherché la référence - et accessoirement la disponibilité et le prix - des baguettes latérales fines type G60 pour une cinq portes

Image

soit - a priori - les pièces 28 & 29 sur le dessin ci-dessus mais je n'ai pas tout compris des références :? - quelque kate-r pourrait-il m'éclairer ?

Merci
_

(1) http://www.vagcat.com - c'est gratuit et j'en ai pour mon argent

foudingue
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai trouvé ça :
Portière avg : 191 853 515 D
avd """ """ 516 D
arg """"""""" 753 D
ard """"""""" 754 D

Mais pour la petite pièce sur l'aile avant j'ai trouvé que pour grosse baguettes cry2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
foudingue a écrit:
Ben moi j'ai trouvé ça :
Portière avg : 191 853 515 D
avd """ """ 516 D
arg """"""""" 753 D
ard """"""""" 754 D

Mais pour la petite pièce sur l'aile avant j'ai trouvé que pour grosse baguettes cry2

Saurait-tu me donner les prix et me dire si c'est dispo aussi ?

Sur vagcat - je lis (porte avant droite Smile

protection strip for door
right front 4 doors 36MM / JETTA, GOLF GTI, EDITION ONE, FIRE AND ICE EDITION BLUE
193853516D 2BC

graphite
/
29 193853753F

Donc ce doit être ce que tu écris et c'est bien ce que je lis sur les morceaux en ma possession - quand à savoir à quoi correspond la seconde ref. (193853753F) ou le "2BC" post-fixé :? - mystère.

Enfin, il me manque aussi des joints :oops: et la seule ref. que j'ai trouvé est pour un grommet (joint ?) mais alors la ref. (357853949) est unique - est-ce à dire qu'il faille le couper aux dimensions et si oui un seul suffit-il pour un côté - si quelqu'un sait ?

Pour les petits morceaux je ne crois pas qu'il soient vendus séparément des extensions qui les tiennent à l'avant - en tous cas les morceaux que j'ai là n'ont aucune réf. marqué dessus.

Pour ceux que ça intéresse enfin, le petit morceau clipsé dans la baguette avant qui est uniformément noir et avec rien de marqué dessus - pas celui avec marqué G60 en rouge, par ex. - aurait pour ref. : 165 853 714 mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore dispo.

Je t'envoie un MP aussi,
merci encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: