Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 01:28 Sujet du message: [Golf2] Ref. VW baguettes lat. fines (KATE-rs welcome) |
|
|
Bonjour,
Toujours sans plus d'outils que vagcat (1), j'ai recherché la référence - et accessoirement la disponibilité et le prix - des baguettes latérales fines type G60 pour une cinq portes
soit - a priori - les pièces 28 & 29 sur le dessin ci-dessus mais je n'ai pas tout compris des références :? - quelque kate-r pourrait-il m'éclairer ?
Merci
_
(1) http://www.vagcat.com - c'est gratuit et j'en ai pour mon argent |
|
|
 |
foudingue
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai trouvé ça :
Portière avg : 191 853 515 D
avd """ """ 516 D
arg """"""""" 753 D
ard """"""""" 754 D
Mais pour la petite pièce sur l'aile avant j'ai trouvé que pour grosse baguettes .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
foudingue a écrit: | Ben moi j'ai trouvé ça :
Portière avg : 191 853 515 D
avd """ """ 516 D
arg """"""""" 753 D
ard """"""""" 754 D
Mais pour la petite pièce sur l'aile avant j'ai trouvé que pour grosse baguettes .gif) |
Saurait-tu me donner les prix et me dire si c'est dispo aussi ?
Sur vagcat - je lis (porte avant droite
graphite
/
29 193853753F
Enfin, il me manque aussi des joints et la seule ref. que j'ai trouvé est pour un grommet (joint ?) mais alors la ref. (357853949) est unique - est-ce à dire qu'il faille le couper aux dimensions et si oui un seul suffit-il pour un côté - si quelqu'un sait ?
Pour les petits morceaux je ne crois pas qu'il soient vendus séparément des extensions qui les tiennent à l'avant - en tous cas les morceaux que j'ai là n'ont aucune réf. marqué dessus.
Pour ceux que ça intéresse enfin, le petit morceau clipsé dans la baguette avant qui est uniformément noir et avec rien de marqué dessus - pas celui avec marqué G60 en rouge, par ex. - aurait pour ref. : 165 853 714 mais je ne suis pas sûr qu'il soit encore dispo.
Je t'envoie un MP aussi,
merci encore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|