Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 ] L'ex GTD de Chris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:16    Sujet du message: [Golf 2 ] L'ex GTD de Chris Répondre en citant

Hello !

Comme promis quelques tofs de mon ex Golf GTD de 90 happy modèle juste avant ceux à gros pare choc thinking

Premieres choses effectuées Ressorts -3 et Jantes Dial en 15"

Image

Puis un déluge de petits détails qui au final donnent une voiture très modifiée mais sobre :love:

Gros Pare chocs avec jupe av de Gti , Feux arrières teintés, essui-glace Ar en position basse, retros peints, ressorts -5cm et amortisseurs réglables Koni , Jantes Sénéka 17" , pneus Yokohama 205/40/17, élargisseurs de voies 5mm Av et 1cm Ar,16 écrous anti-vol avec la même clef laugh , silencieux Rémus carbone, Disques rainurés percés à l'avant, disques "turbine" à l'arrière avec plaquettes Mintex et durites aviations ,étriers Av Ar GTI peints, casquette de phares et becquet haut Ar avec intégration du 3éme feu stop , Barre anti-rapprochement et Verins de capot av et arrière chromés, filtre à air K&N, pare brise tienté dégradé et traitement Glastint intégral, sono Pionner avec caisson de basse et 3 voies éclatées à l'avant et 150w 3 voies Ar, pour boosté le tout Ampli Pionner 2x100w et 1x300w.
Locquets de portes, pedalier , levier de frein à mains, pommeau de levier de vitesses et boutons de réglages de rétros en alu, volant BBS avec système antivol... ( volant tournant fou sans la clef de blocage..) et siéges bacquets Recaro complètent les "légères" amèliorations intérieures happy happy happy

( y'avait également une pièce changée au niveau du selecteur de vitesse qui permet d'avoir les rapports de sélection plus courts, je ne sais plus le nom ... )

Quelques photos encore Biggrin et je n'ai pas encore retrouvé dans mon stock celles où elle a la calandre sans sigle laugh

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà happy happy happy
Des $$$$$$ de modifs :love:

Juste avant de la vendre elle est passée dans Option Auto et j'ai ainsi gagné un an d'abonnement happy happy happy

Au fait .... y'a pas un truc qui vous interpelle laugh laugh laugh Image Image

Bientôt les tofs de la Golf 1 happy

Bon ap-m happy

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'avant et l'après n'ont rien a voir, très belle ton ex mk2, ca ramais pas trop en 17" ???............. :love: knockedout

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Merci Biggrin

Non ça marchait bien et certaines GTI ou autres n'avaient qu'à bien se tenir les courbes arrivées laugh laugh laugh (sur circuit bien sûr happy ) super freinage et collé au bitume :love: :love: :love:

Bon ap-m happy

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 69

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Chris a écrit:
Hello !

Merci Biggrin

Non ça marchait bien et certaines GTI ou autres n'avaient qu'à bien se tenir les courbes arrivées laugh laugh laugh (sur circuit bien sûr happy ) super freinage et collé au bitume :love: :love: :love:

Bon ap-m happy

a ce point !!!!! knockedout knockedout :love: :love:
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

happy happy happy

Vi vi ...Image Image

C'est vrai qu'en vitesse de pointe (180 ,190 maxi 200 compteur) me faisais gratter mais entrée et sortie de courbe... JAMAIS et proprement sans prise de risque inutile et dangereuse Shame

Franchement pour une Gas oil marchait au top :love: :love: :love: New moteur 16000 km à la revente 8)

Bye happy

béko
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

elle claque fort, j'aime bcp les grosses jante et le rabaissement!! parfait!

Au fait, Comment on fait pour mettre l'essuie glace arriere à plat? merci et bravo

Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Avril 2006, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

béko a écrit:
elle claque fort, j'aime bcp les grosses jante et le rabaissement!! parfait!

Au fait, Comment on fait pour mettre l'essuie glace arriere à plat? merci et bravo

Hello Béko !

Merci pour les compliments happy happy happy

Pour l'essuie glace à plat... ils vendent un kit... si si ... z'ont le culot sick

Non y'a une autre soluce en fait, il faut par l'intérieur donné un quart de tour (ou demi :oops: ça dâte un peu... ) au mécanisme puis tu repositionnes l'essuie glace à la bonne place ... tout simple happy happy happy et ... GRATUIT !!!

Bon courage, mais bon tu trouveras bien y'a pas 36 positions Biggrin à l'intérieur c'est un carré si je me souviens bien ... donc Biggrin

Bonne fin de soirée happy

béko
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006, 03:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci bah je sais quoi faire demain avec mon essuie glace lol

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle gtd que tu as la :love: :love: :love:
y a quand meme une bonne difference entre avant et apres sunglass

Invité

MessagePosté le: Lundi 17 Avril 2006, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
tres belle gtd que tu as la :love: :love: :love:
y a quand meme une bonne difference entre avant et apres sunglass

Hello !

Merci :oops: Biggrin

Et même jamais p'tite coupe lors des rassemblements thinking thinking quand on voyait ceux qui avaient les lots parfois... MDR !!! Enfin si on veut...

J'en ai des tofs à mettre.... happy happy happy

Ho !!! J'ai pas dit tout de suite laugh laugh laugh

J'ai déjà remis le scan en marche pour la GTD ... un peu de repos maintenant laugh laugh laugh

Bonne journée happy

Invité

MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

béko a écrit:
Super merci bah je sais quoi faire demain avec mon essuie glace lol

Hello !

As tu réussi ???

Bonne nuit happy

Invité

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Wink

Un petit bonsoir à tous et bravo pour le boulot Cool

Invité

MessagePosté le: Samedi 04 Janvier 2014, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Cool

Ti passage ici pour vous souhaitez bonne année à toutes et tous !!!
Plein de bonnes choses pour 2014 et de belles balades avec vos bolides Cool

Et... Soyez prudents...

Ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: