Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité

|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:53 Sujet du message: [golf 1] faut t'il changer le reservoir??? |
|
|
Bonjour je suis posseceur d une golf 1 cab de 89 1800 carbue et j aurais voulue mettre un moteur de golf 1 gti.qu elle modif faut t il faire pour tout ce qui est alimentation en essence.Est ce que je peux conserver mon reservoir???faut t il rajouter une pompe???faut t il carement changer le reservoir???Je suis un peut bloqué avec sa j attend de votre part le moindre conseil et encore merci. |
|
|
 |
fifoun
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 11:27 Sujet du message: |
|
|
sur ma golf 1 gti ,il y a une pompe a essence a cote du reservoir (cote trappe a essence).donc a mon avis tu ne devrais pas avoir à changer le reservoir ,sauf peut etre pour l'autonomie. |
|
|
 |
fifoun
Nouveau Golfiste

Département: 13
|
|
|
 |
Billy77
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 16:39 Sujet du message: |
|
|
En fait il y a deux types de réservoir monté sur les GTI.
La plupart, ont une pompe de relevage dans le réservoir ce qui permet d'utiliser même un réservoir de golf diesel (très avantageux par leur état en occasion).
Cela fait donc deux pompes, une dans le réservoir avec un pré filtre, et une à l'extérieur pour alimenter le circuit. |
|
|
 |
burn-man
Golfiste apprenti

Département: 62
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2007, 17:43 Sujet du message: |
|
|
hello les gars faut pas vous prendre la tete avec ça on garde le reservoir et on met une vrai pompe aessence puis on change les tuyau d'alimentation perso je prend ceux en plastic pour les swap c'est un regal |
|
|
 |
Billy77
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 06 Décembre 2007, 20:00 Sujet du message: |
|
|
quel type de pompe du utilise et quels tuyaux??
Qu'est ce qui est en plastic.
Ca m'intéresse. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|