Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 19:32 Sujet du message: [fait divers] La pov' deuche à mon popa... |
|
|
salut les golfistes
j'en parle avant que voici ou closer n'ait l'information
voilà j'en eu mon père au téléphone tout à l'heure et il m'a appris qu'à 5h du mat les flics l'ont apellé
"Mr M...? votre voiture est sur la voie publique"
et en arrivant mon pere a constaté sur sa deuche que ( comme quoi c'est vraiment des amateurs ) la pédale d'accélérateur a été tordue pour virer la canne !
ensuite tous les fils ont été arrachés et le sélecteur de vitesse tourne dans le vide, la boite est bloquée en 2de!
Alors franchement j'ai bien les boules là, soit c'est des mecs qui voulaient lui défoncer par pur esprit de vandalisme, soit des mecs de bas étage meme pas capable de conduire une deuche!.... en tout cas si je leur tombe dessus, ( on peut rever ) j'vais les soigner moi ces malades!...
on croit souvent qu'on est a l'abris avec nos anciennes, que c'est que les caisse neuve qui sont vandalisée, ben ça plus le pavé que j'ai recu, plus la grosse poussete sur mon pare choc, j'commence comprendre que y'en a surtout des ptites frappes qui croient que ça vaut rien et qui foutent tout en l'air par plaisir.
non la vraiment jai les boules contres ces putains de branleurs, qui se croient des hommes par ce qu'ils dégradent le bien d'autrui, alors que bien souvent y zont papa maman qui ont une bonne situation là j'ai les glandes....
.....
une deuche merde! ça se respecte quand meme! |
|
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 19:41 Sujet du message: |
|
|
pfffff on sera jamais tranquil .gif) _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
|
 |
mickcab
Golfiste motivé

Département: 86
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 19:45 Sujet du message: |
|
|
cest vremant des con***rd yan ki avais fé pareil sur ma capote(coup de couteau) mé vraiman yan a kon pas autre chose a foutre .gif) |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 20:02 Sujet du message: |
|
|
c'est clair j'me demande ce qui leur passe par la tête !
Hallucinant.... |
|
|
 |
vivien972
Golfiste acharné

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 20:58 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement quitte a voler une voiture autant en voler une récente mêmes si, malheureusement certain, eh bien s'amuse sur les anciennes !!! Je veut bien que l'on m'explique a quoi ça sert !!! Surtout si c'est pour les détruire !!! _________________ Ma GTD
VOTER GOLFISTE |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|