Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf2 gti avec injection K] probleme de demarage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

john-vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 259
Ville: landivisiau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 12:56    Sujet du message: [golf2 gti avec injection K] probleme de demarage Répondre en citant

voici mon soucis, je prepare une golf pour la course, pour la saison 2008 et jai un soucis, elle a du mal a demarrer, elle met 20 bonne minute pour demarrer en forcant. Tout lalumage est neuf et bien caler, la pompe a essece debite tres bien, par contre il doit me manquer un boitier, je cest pas si sa vien de la, jai une fiche qui est a coter de la boite a air, et un tuyau de depression jaune aussi, et je nai jamais eut se boitier.
quand jessaie de memarrer, et ne tousse pas, Je stoppe et redonne un coup de demareur elle tousse comme si elle alliat demarer et plus rien apres et sa a chaque fois que je le fais. merci de maider et si quelqun a la pieces qui me manke contacter moi, merci de vos reponses

_________________
- golf 1 2.0 16v weber
- corrado vr6 de 1992
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

tu na plus de debimette ????? thinking
_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

john-vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 259
Ville: landivisiau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

ya pas de debimetre sur ma gti , cest un plateau sonde, si quelqun peut faire une photo de lensemble du plateua sonde et se qu ya autour sa marangerai, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fvv
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2005
Messages: 57
Ville: bondues
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

ca doit etre la capsule de saut de pression. ( desolé pas sur du nom exact)

va voir sur ce site, c'est la piece 4 du chapitre depression
http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=186
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

john-vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 259
Ville: landivisiau
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa doit etre sa, jai le 8 s ,cest la meme chose que le 16s ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Billy77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 84
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

La capsule qui est branché à cet endroit est appelé "Contacteur de pression du diaphragrme".
Bref, il peut être débranché cela n'empêche pas le démarrage.
Par contre es-tu sûr que ton circuit de carburant reste bien en pression et qu'il n'y a aucune fuite.
Ce type d'injection est très sensible et ne supporte pas l' " à peu près ".
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

control tes injecteurs (fuite debit )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome