Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Black Cat
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 00:16 Sujet du message: [golf 2] Digifiz |
|
|
Bonjour, voilà mon soucis, mon Digifiz est "customisé", le pictogramme de la pompe a essence s'est fait en partie la malle... Je voudrais, savoir si il y a la possibilité de remplacer la façade du Digifiz, où acheter la pièce et surtout a quel prix... |
|
|
 |
Axxel
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: Catalunya - España
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 02:51 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Essaye sur eBay ou sur les annonces ...
Je sais que l'écran de Digifiz neuf chez VW coûte ... 800€ ...
Un digifiz en bon état de marche d'occaz à 150-200€ semble correct ...
Dessoude ton EEProm de ton ancien DIgi pour le mettre à la place du nouveau pour conserver tes parametres kilometriques de ta VW. _________________
www.riereta.net
www.guifi.net
La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS |
|
|
 |
Black Cat
Nouveau Golfiste

Département: 14
|
Posté le: Vendredi 30 Novembre 2007, 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie pour ta réponse mais lis bien mon post: il marche parfaitement. Seule la façade est a remplacer. Est-ce que je peux commander la pièce chez VW?
La plupart du temps sur Ebay les digifiz sont "gradués" jusque 7000 tours/minute donc... |
|
|
 |
golfopierrot
Maitre Golfiste

Département: 10
|
Posté le: Lundi 03 Décembre 2007, 08:00 Sujet du message: |
|
|
digifiz 7000trm pour les 8 soupapes
digifiz 8000trm pour les 16 soupapes
tu peut juste remplacer la facade mais comme dit plus haut 800e en neuf ou d'ocas mais c'est plus que rare |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|