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[golf 2] soucis après remplacement carbu

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mimil
Golfiste expérimenté
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Inscrit le: 05 Juil 2007
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 19:38    Sujet du message: [golf 2] soucis après remplacement carbu Répondre en citant

Salut à tous !

Je vais remplacer le carbu de mon GU lundi et je voudrais savoir si il y a des choses importantes à connaitre avant de commencer.

Est ce qu'il faut vidanger le circuit de refroidissement ?
Comment faire pour éviter que l' essence ne coule sur le bloc quand je vais débrancher les durites?
Si il tombe de l'essence sur le collecteur, est ce qu'il y a un risque que ça prenne feu?
etc...

Merci d'avance pour vos conseils, je préfère vous demander avant de faire une connerie .


Dernière édition par mimil le Lundi 03 Décembre 2007, 13:10; édité 1 fois
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Till
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est de l essence, il ne pissera pas plus que le contenu du tuyau.
Pour le reste fait preuve de rigueur et travail au propre.
Prend le temps de faire les choses, les fais pas dans l urgence !
Comprend ce que tu fais...

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selex10
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Perso sur 1 semaine j'ai changé 5 fois de carbu, je n'ai pas vidangé mon circuit d'eau je rajoutais juste du liquide de refroidissement et pour ce qui es de l'essence j'ai pris de gros risques car l'essence coulais sur mon collecteur bien chaud, sa fumais mais sa n'as pas pris feu mais si ce serais à refaire je prendrais bien plus de précautions. Biggrin
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mimil
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc faut prendre son temps ( j'aurai toute la journée happy ) et le faire avec le moteur le plus froid possible.

Si d'autres golfistes ont des conseils a me donner, je suis comme même preneur happy
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Gino
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

pour la durite d'essence

il faut mettre un boulon de 8 ou 10 pour empêcher l'essence de couler , et au pire serrer un collier.. mais le boulon seul suffit normalement

Wink

_________________
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mimil
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MessagePosté le: Dimanche 02 Décembre 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci gino mais j'y avait déjà un peu pensé . happy

Je vous tiendrais au courant demain soir (si la titine n'a pas brulé laugh )
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mimil
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, voila les nouvelles mais pour que vous compreniez bien, je vais reprendre depuis le début happy

J'ai acheté un carbu d'occaz et je l'ai complètement démonté et nettoyé au dégraissant .

Je l'ai remonté ce matin et j'ai remplacé toutes les durites au passage .

La voiture tourne mais (parce qu'il y a toujours un mais ) j'ai quelques soucis :

une des durite de dépression est coupée et je n'ai pas trouvé ou elle se branche
Image

le volet sur le dessus du carbu reste tout le temps ouvert
Image

le petit "vérin" bouge a chaque fois que j'accélère
Image

Est ce que tout ça est bien normal, je ne pense pas knockedout

La seule chose que je constate, c'est qu'il faut que j'accélère un peu plus quand je pars en 1ère et que la voiture broute légèrement entre 3000 et 3500 tours .

Je ne pense pas avoir mal rebranché une durite et je ne vois pas d'ou peuvent venir tout ces problèmes .

Merci d'avance pour votre aide happy
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 13:11    Sujet du message: re: Répondre en citant

salut alors je viens de changer les miennes sur le carbu (durites)alors le broutement est du a la durite de depression!et elle va au trou que tu vois au meme niveau que la durite vers le haut du carbu!(regarde la photo sur le lien)pour ce qui est du volet de starter c'est normal qui reste ouvert,j'ai eu un probleme il y a pas longtemps c'est qu au demarrage a froid ce volet resté fermé est le moteur tourné comme une patate alors du coup je l'ai bloqué ouvert suite au conseil de golfistes et du coup plus de probleme!et je pense pour le dernier probleme que tu as c'est normal que sa bouge quand tu accelere happy happy
http://allyoucanupload.webshots.com/b/2053718441721604347

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mimil
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci pour le conseil. Ce qui est bizarre, c'est que ça doit faire un moment que mon ancien carbu tournait comme ça sans problème . thinking

je vais essayé ça cet aprèm et je vous tiens au courant happy
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 13:27    Sujet du message: re: Répondre en citant

pas forcement parce que avec le temps et avec l'essence juste en bougeant un peu les durites elles se dechirent et l'emplacement est derriere le carbu ,vers l'habitacle et c'est un peu dur pour y acceder c'est juste en dessous de la collerete ou viens se poser la boite a air.
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Till
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce que tu appelle le "petit verin", la capsule 3/4 points, c est normale qu elle se retire quand tu accelere. Le plus inportant c est qu elle reprenne ca place pour le ralenti.
Elle doi egalement etre rentré pendant la deceleration: c est la fonction coupure en deceleration smoke
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mimil
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai passé tout l' après midi a essayer de résoudre mon problème (trous à l' accéleration) sans succès sick

J'ai donc remis l'ancien carbu, tant pis si le starter s'enclenche pas quand il fait froid smoke. Ca remarche aussi bien qu'avant donc le souci vient surement du carbu que j'ai mal remonté cry2 , je me pencherais dessus quand j' aurais le temps .
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Till
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MessagePosté le: Lundi 03 Décembre 2007, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

oki tiens nous au courant happy
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