Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
chimox77
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: France
|
|
|
 |
Loïc MkII
Golfiste motivé

Département: 49
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 23:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, elle est bien chouette ta golf GTD j'aime bien , mais par contre, met les photos directement sur le forum car il me semble que les liens vers d'autres forum ne sont pas acceptés ici et aussi, as-tu l'autorisation de mettre l'image animée de ta signature sur le forum ou tu es inscris car c'est un GIF perso de la Golf GTI de david_GTI8s .gif) _________________ BMW 320i E30
Golf 2 US 1992
Golf 2 TD GLX Intercooler |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 23:39 Sujet du message: |
|
|
loic a raison, c'est mon ancienne signature, faite par mes soins, et surtout, c'est ma caisse...
sache, que j'ai créé un topic ou je propose mes services pour avatards et signatures >>ICI<<... je les fais sur demande en un delai relativement honnete...
je te propose d'y faire un tour, et de constaté par toi meme _________________
 |
|
|
 |
chimox77
Golfiste apprenti

Département: 56
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Dsl je suis navré je vais l enlever de ce pas mais j avais bien aimé donc je l enleve de suite .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|