Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Problème trou de carburation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 11:54    Sujet du message: [Golf 2] Problème trou de carburation Répondre en citant

Bonjour à tous ! :love:

Voilà j'ai besoin de vos lumières à propos d'un problème avec ma golf 2.

Il s'agit d'une 1.8 L 90 ch boston de 91 qui a 125 000 km.

Le problème a commençé mardi Sad. Lorsque que je l'ai démarré, elle est partie puis à calé aussitôt. Ensuite je l'ai redemarré avec plus de difficulté et la le ralenti de 1500 tr/min (à froid) n'été pas du tout régulier. En accélerant un peu j'ai constaté de gros trou de carburation (limite à caler).

Le problème survient surtout le matin. Après quand je roule le problème se résorbe plus ou moins, il n'y a plus de gros a coup mais de légers qui provoquent quand même une perte de puissance. Le ralenti est quand même régulier à chaud.

Je ne pense pas que cela vienne de l'allumage? j'ai tout changé il y a 10 000 km et la tête d'allumage ainsi que le rotor sont niquels; la couleur des bougies aussi. Je pense également que la semelle du carbu est bonne (j'ai fait le test ralenti à chaud en bougeant le carbu pas de variation).

Je pense plus à un problème avec le carburateur, voir l'arrivé d'essence .. ? (pompe, .. ?) Ce qui me parait bizar c'est que ca a commencé bien distinctement, ca n'a pas été progressif.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

un gros nétoyage carbu s'impose ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 58
Ville: elne
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 19:54    Sujet du message: re Répondre en citant

salut ,alors j'ai eu exactement le meme probleme sur ma 1l6,j'ai changé toutes les durites qui arrivait sur le carbu ,surtout les durites de dépression sa vient de la.j'en ai eu pour 1m20 de durite (4.60euro)et maintenant demarrage parfait ainsi que plus de trous(sa m'est arrivé il y a une semaine et la voiture est de 91 et totalise 219000klm!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci

Je vais regarder ca demain aprem.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

salut touister, qu est ce qu 'elle te fait ta mk 2 1800 happy happy happy happy
_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi


Dernière édition par TITIE11GOLF2 le Samedi 24 Novembre 2007, 01:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

bah elle fait sa capricieuse thinking
elle veut qu'on s'occupe un peu d'elle laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

et oui happy happy laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lolo-golf66
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 58
Ville: elne
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 21:23    Sujet du message: re Répondre en citant

alors d'ou venez le probleme???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt g eu le mem souci et sa venai de mon joints de cuve du carbu il s emietai et bouchait le gicleur d essence. bon courage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

T as verifier l état de ta semelle de carbu ? C est une vrai maladie sur ces moulins !? sunglass
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai "vérifier" la semelle, en bougeant le carbu à chaud je n'ai aucun changement de régime moteur. kriz

Je n'ai pas encore changé mes durites mais j'ai pas mal trifouillé le carbu et mon probème s'est beaucoup atténué. Et c'est vraiment à froid que ca pose problème (les 2-3 premières minutes après le démarage).

Je vais attendre de rentrer chez moi (là je vis en apparte => étudiant inside, et je n'ai rien pour bricoler). Et je ferai une grosse révision carbu , changement des durites notemment. :love:

C'est pas super handicapant, mais bon c'est casse c_ _ _ _ quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vien de relire le debut de ton post et ca me fais penser a une mauvaise richesse au niveau du carbu...
Ca fais des a-coups sec quand tu accelere franchement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Touister
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 134
Ville: St Nazaire
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Quand elle est froide accélérer franchement la fait caler knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Touister a écrit:
Quand elle est froide accélérer franchement la fait caler knockedout


ah ouais c est ch.. ce qui se passe là;
mais qu est ce que ca peut etre ?? thinking thinking

bon, courage happy happy happy happy

tiens nous au courant happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome