Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nico-78
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 120
Ville: plaisir
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 23:00 Sujet du message: [golf 2] gti 8s montage compresseur g60 possible ? |
|
|
slt j aimerai savoir si c'est possible de monter une compresseur de g60 sur un 8s et si quelqu un l aurai deja fait et est ce que sa pousse bien j aimerai bien des photo si possibe et des ptite precision merci |
|
Revenir en haut |
|
 |
jerome16g
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 4
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 10:33 Sujet du message: |
|
|
le mieux pour toi et d acheter un g60 directement car ton bloc de 8s n est pas prevu pour la suralimentation .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 10:39 Sujet du message: |
|
|
g60 = gti 8s + compresseur et tout le tralala qui va avec .gif) _________________ La passion fait vivre la sagesse fait durer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 11:14 Sujet du message: |
|
|
Nico06 a écrit: | g60 = gti 8s + compresseur et tout le tralala qui va avec .gif) |
pas tout a fais la même cylindrée de mémoire .gif) _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
Revenir en haut |
|
 |
Nico06
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 13:14 Sujet du message: |
|
|
c'est un 1,8l 8 soupapes je mettrai ma main a couper j'ai un pote qui en avait un .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 14:40 Sujet du message: |
|
|
Il veut parler de la cylindrée précise.
G60 et GTI exactement meme cylindrée de 1781.
C'est le g60 et la rallye qui n'ont pas la meme cylindrée.(1763cc pour le rallye) |
|
Revenir en haut |
|
 |
selex10
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 376
Ville: jemeppe-sur-meuse
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:12 Sujet du message: |
|
|
salut,
perso je ne connais pas, mais pourquoi pas...
mais de toute façon tu finira pas avoir un G60 avec une modif comme sa.
S'es vrai que ce serais plus facile de trouver une G60 accidentée et de mettre toute la mécanique et cablage de la G60 dans ta caisse s'est du travail mais le résultat sera là... Et surtout ne pas oublier les freins car les disques sont plus grand il font 279X40X22.0 tandis que ta gti ils sont en 239X39X20.0 sans oublier de mettre les étrier de freins.
Bonne chance .gif) |
|
Revenir en haut |
|
 |
viperone_001
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 00:08 Sujet du message: |
|
|
jerome16g a écrit: | le mieux pour toi et d acheter un g60 directement car ton bloc de 8s n est pas prevu pour la suralimentation .gif) |
+1, le bloc est différent GTI= bloc type PB / g60 =PG>renforce d'origine + graissage suppl _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité

|
Posté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 07:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Les montages de 16G(G60-16S) ou 16T(pour turbo) existent bien pourtant. Je ne sais rien du vilo et surement la fiabilité n'est pas garantie mais il semble bien qu'il existe des cales à intercaler avec le joint de culasse. Reste bielles et pistons encore ... pour les graisseurs il semblerait bien que l'on puisse sans passer - au moins sur les diesel avec/sans turbo.
Cherche les mots-clés "16G" ou "16T" par-ci par-là et tu trouveras plus d'infos. Sois quand-même conscient que rien que le montage du G t'obligera à modifier ton ensemble de courroies moteurs, sans parler de la boite, etc. Un 8T déjà tu ne touches pas aux courroies ...
Bonnes recherches, |
|
Revenir en haut |
|
 |
pSyKo-djo
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 43
Ville: réding
Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Samedi 14 Septembre 2013, 13:31 Sujet du message: |
|
|
salut désolez du détérage du topic mais si le G60 et trop gros pour le bloc gti 8s pourquoi pas testé avec le G40 |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|