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[golf 2] gti 8s montage compresseur g60 possible ?

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nico-78
Golfiste apprenti
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Inscrit le: 19 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 23:00    Sujet du message: [golf 2] gti 8s montage compresseur g60 possible ? Répondre en citant

slt j aimerai savoir si c'est possible de monter une compresseur de g60 sur un 8s et si quelqu un l aurai deja fait et est ce que sa pousse bien j aimerai bien des photo si possibe et des ptite precision merci
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jerome16g
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Messages: 4
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux pour toi et d acheter un g60 directement car ton bloc de 8s n est pas prevu pour la suralimentation cry2
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Nico06
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

g60 = gti 8s + compresseur happy et tout le tralala qui va avec happy
_________________
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Ted'
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Nico06 a écrit:
g60 = gti 8s + compresseur happy et tout le tralala qui va avec happy


pas tout a fais la même cylindrée de mémoire happy

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
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Nico06
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un 1,8l 8 soupapes je mettrai ma main a couper happy j'ai un pote qui en avait un happy
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brea95490
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Il veut parler de la cylindrée précise.
G60 et GTI exactement meme cylindrée de 1781.
C'est le g60 et la rallye qui n'ont pas la meme cylindrée.(1763cc pour le rallye)
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selex10
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MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
perso je ne connais pas, mais pourquoi pas...
mais de toute façon tu finira pas avoir un G60 avec une modif comme sa.
S'es vrai que ce serais plus facile de trouver une G60 accidentée et de mettre toute la mécanique et cablage de la G60 dans ta caisse s'est du travail mais le résultat sera là... Et surtout ne pas oublier les freins car les disques sont plus grand il font 279X40X22.0 tandis que ta gti ils sont en 239X39X20.0 sans oublier de mettre les étrier de freins.

Bonne chance sunglass
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viperone_001
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MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

jerome16g a écrit:
le mieux pour toi et d acheter un g60 directement car ton bloc de 8s n est pas prevu pour la suralimentation cry2

+1, le bloc est différent happy GTI= bloc type PB / g60 =PG>renforce d'origine + graissage suppl

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Invité








MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007, 07:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les montages de 16G(G60-16S) ou 16T(pour turbo) existent bien pourtant. Je ne sais rien du vilo et surement la fiabilité n'est pas garantie mais il semble bien qu'il existe des cales à intercaler avec le joint de culasse. Reste bielles et pistons encore ... pour les graisseurs il semblerait bien que l'on puisse sans passer - au moins sur les diesel avec/sans turbo.

Cherche les mots-clés "16G" ou "16T" par-ci par-là et tu trouveras plus d'infos. Sois quand-même conscient que rien que le montage du G t'obligera à modifier ton ensemble de courroies moteurs, sans parler de la boite, etc. Un 8T déjà tu ne touches pas aux courroies ...

Bonnes recherches,
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pSyKo-djo
Nouveau Golfiste
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MessagePosté le: Samedi 14 Septembre 2013, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

salut désolez du détérage du topic mais si le G60 et trop gros pour le bloc gti 8s pourquoi pas testé avec le G40
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