Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Golf-Attitude
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:18 Sujet du message: [Golf 3 ] Souci, voiture qui ne s'eteind pas |
|
|
Bonjour à tous !!!
J'ai drolement besoin de votre aide ...
Ce qui m'arrive, cest que lorsque je coupe le contact, et meme quand j'enleve les clez, bah la voiture reste tout simplement allumé ... lol
C'est un peu aléatoire, autant une fois la voiture s'éteind, autant une autre je suis obligé de couper en callant ...
D'ou cela peut il venir ? Faux contact dans le neiman ? Je dois démonter quoi ?
Merci de m'aider, j'ai vraiment l'air d'un con a fair caller ma bagnole lol. _________________ Golf 1.9 D prepa PaPy Edition |
|
|
 |
MAKANENN
Golfiste acharné

Département: 59
Pays: Nord
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:53 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi,
Il me semble que ton véhicule est un diesel, il est fort possible que ton éléctrovanne soit déféctueux...
Dans ce cas tu peux arrêter ton véhicule en débranchant celui-ci
Ensuite tu peux le changer, ce qui ne te coutera pas très cher...
Si le problème persiste, il se peux effectivement que cela vienne du neiman .gif) |
|
|
 |
Golf-Attitude
Nouveau Golfiste

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 20:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse, Makanenn, je prends note
En ce moment, plus de soucis lol ... Bizarre ... Ca pourré venir de l'electrovanne, meme si le probleme est vraiment pas tout le temps la ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|