Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
infernocox
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 18:35 Sujet du message: [golf 2] boite a fusible, plaque arrière |
|
|
bonjour, désolé pour le tire, si ne sais pas faire les crochés.
voila mon problème, lors de mon passage au CT, j'ai eu une contre visite pour mon éclairage de plaque arrière.....dommage pour si peut je me dit..
mais alors que je change les deux ampoules......toujours rien, sa ne fonctionne pas, j'ai réparé les cable abimé dans l'ouverture du capot arrière, cela ne foncitonne toujours pas....
si vous aviez une idée du problème, je me demande si il n'y a pas un fusible pour l'éclairage de plaque arrière, si oui, ou se trouve t -il sur le boite de fusible? merci a tous |
|
|
 |
papy30
Golfiste acharné

Département: 30
Pays: France
|
|
|
 |
infernocox
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 15:52 Sujet du message: |
|
|
me revoila, alors, se n'est pas le fusible qui est la cause du problème, donc je ne sais toujours pas réparé!!!!!
est-ce que je peut repiquer du courant sur les feux arrière et si oui, comment? merci a vous c'est urgent, CT limite 22/12...... |
|
|
 |
BOOM
Maitre Golfiste

Département: 91
|
Posté le: Mardi 18 Décembre 2007, 16:44 Sujet du message: |
|
|
salut oui tu peut te brancher sur un feux ariere demonte la platinne et regard d'erieres tu a meme des fiche ou tu peut metre une cosse tu a juste a suivre le sircuit imprimer qui reli a t'est veileuse .gif) _________________ golf un jour ................... |
|
|
 |
tuner64
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 22 Décembre 2007, 00:17 Sujet du message: |
|
|
j'ai aussi le meme probleme mais j'aimerais pas brancher les fils sur un feu arriere... j'aimerais remettre comme l'origine
j'ai changé ampoules et vérifier connection rien ne vient..
il n'y as pas un relai ? car tout les fusibles sont OK .gif) _________________ Golf 3 GT TDI 90 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|