Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] pression turbo
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

benpas007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 22
Ville: profondeville
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 16:15    Sujet du message: [golf 2] pression turbo Répondre en citant

Pour ceux que ca interesse,j'ai modifié ma golf 2 td catalysee 60cv.
10minutes plus tard,80cv. laugh

_________________
Golf 2 td
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dédé62
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 56
Ville: Courcelles
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

moi sa m'intérresse
comment c'est tu quel fait 80ch?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 16:05    Sujet du message: re Répondre en citant

Oui explique nous comment tu sait qu'elle fait 80ch et ce que tu ya fait.a plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

T'arrives a changer un moteur en 10 minutes ? laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

comme dans son titre il as du bidouiller la vis du turbo.
mais bon moi je l'avais fait sur un 1.9TD résultat moteur hs 6 mois apres faite attention a combien vous monter la pression les gars. Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 17:23    Sujet du message: re Répondre en citant

pour ce qui veule bidouiler un td je leur conseille de monter un echangeur,puis de mettre un mano pour pouvoir corriger correctement la presion de turbo,et enfin de toucher danun dernier temps a la vis de richesse.Si vous toucher a cette vis le moteur doit legerement fumer noir et surtout abuser sinon dite ciao a votre moetur comme la dis plus haut podz.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benpas007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 22
Ville: profondeville
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

monter la pression a 1 kg(verifier au mano)

ajuster debit mazout(redesserer si ca fume)

pas besoin d'intercool a 1 kg!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 21:09    Sujet du message: re Répondre en citant

comment sait tu que ta vago fait 80ch.Juste en touchant le turbo et le debit j'en doute fort!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benpas007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 22
Ville: profondeville
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Performances idem qu'une td 80!!!puisque meme reglages!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 21:18    Sujet du message: re Répondre en citant

comment sa tu a fait les memes reglage explique nous un peu plus en details on veu tou comprendre da A à Z.Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benpas007
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 22
Ville: profondeville
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Explications de A a Z comme demandé:

A:monter pression turbo a 1 kg
Z:augmenter debit mazout de +- 1,5 tours Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:10    Sujet du message: re Répondre en citant

tu pense que sa suffit,pour moi pas tout a fait.je suis d'accord si tu ajoute un echangeur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere pour toi que le joint de culasse va suivre car moi j'avais monter aussi a 1 bar + retoucher la vis de richesse resultat le moteur tourne super bien mais pas longtemp. Biggrin
je sais de quoi je parle j'avais fais la meme connerie et en plus sur 1.9lTD.
c'est toi qui vois si t'as envie de foutre le moteur en l'air. happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
j'espere pour toi que le joint de culasse va suivre car moi j'avais monter aussi a 1 bar + retoucher la vis de richesse resultat le moteur tourne super bien mais pas longtemp. Biggrin
je sais de quoi je parle j'avais fais la meme connerie et en plus sur 1.9lTD.
c'est toi qui vois si t'as envie de foutre le moteur en l'air. happy

D'office, c'est pas prévu pour encaisser un bar ... Si je me trompe pas, vw préconisa max 0.8bar... Et Le fait d'avoir un intercooler joue !!! > plus froid = plus d'oxygène pour le même volume donné, donc avec moins de compression on a le même résultat que sans intercooler happy Donc celui qui veut être sur de pas rincer son moteur, hop, un échangeur air-air un rien de pression en plus, on augmente la richesse comme il faut et on tire 80cv sans problème normalement Wink happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<


Dernière édition par viperone_001 le Lundi 26 Novembre 2007, 22:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr631
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 22:41    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci pour ton soutien viperone!!!ha
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome