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vw
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:36 Sujet du message: [golf 2] differences KR / PL |
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est ce que qq'un pourrait me donner des infos sur les differences visibles entre un moteur KR et un PL.
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions |
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Nounours
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france
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Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:47 Sujet du message: |
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Merci de mettre ton titre a jour et de lire le Reglement Golfistes !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
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nickofaye
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 57
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France
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Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:50 Sujet du message: |
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je crois si je dis pas de bétise que le PL est un Kr catalysé
mais je suis pas sûr |
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brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:37 Sujet du message: |
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C'est ca cherche un peu il y a pas mal de difference genre au niveau de l'isv du doseur distributeur de la ligne d'échappement et je ne sais plus quoi.
Il fait 129ch normalement. |
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FARESMOTORS
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 06:49 Sujet du message: |
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la pipe d'admission est plus petite
t'as un catalyseur --> sonde lambda
le doseur distributeur n'est pas le meme
t'as pas le correcteur de prechauffage sur le PL
(piece qui est monte a droite de la pipe d'admission) _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
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vw
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 17:12 Sujet du message: |
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ok, merci c'est donc bien un KR.
mais bon vu l'allure de la courbe je dois avoir un sacré souci de calage d'allumeur !!! |
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vw
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france
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golfgti16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:08 Sujet du message: re |
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salut a toi effectivement un kR de 139cv qui apre un passage au banc en sort que 115 la ya gro souci!!!c limite une puissance de gti 8s!!!ou sont donc passe les autres chevaux?!! la voitures a t elles eté bidouille???(boites a vitesse ou autres)et pour confirmer le PL est bien un KR de 129cv catalysé.mais pour simple renseignement ta voiture tourne rond? bien reglé?ton moteur a combien de km?ne commence peut etre til pas a laché? |
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brea95490
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:18 Sujet du message: |
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Commence par prendre tes compressions. |
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golfgti16s
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france
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Posté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:21 Sujet du message: re |
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oui une bonne prise de compression pour confirmer .gif) |
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tompouss
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france
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Posté le: Mardi 04 Décembre 2007, 22:22 Sujet du message: |
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aparament tu es pas le seul, j ai vu un 16 passé au banc, bilan 120ch.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs. _________________ vw d un jour, vw pour toujours!!!! |
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Dogone92
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
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Posté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 19:38 Sujet du message: |
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tu as en effet une grosse perte de couple
13mkg contre 17 d'origine !
c'est l'heure de se demander si l'entretien est à jour, tester tout ton allumage, passer a l'analysateur des gaz déjà ça te dira un bon indice.
sinon, injecteurs fatigués, ou carrément moteur malade
bon courage
A+ |
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