Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] differences KR / PL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:36    Sujet du message: [golf 2] differences KR / PL Répondre en citant

est ce que qq'un pourrait me donner des infos sur les differences visibles entre un moteur KR et un PL.
en fait je demande ça parce que j'ai passé ma 16s match (stock) au banc samedi chez CTF Racing et là quelle fut ma surprise : 115cv et 13.3mkg donc je me pose pas mal de questions
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton titre a jour et de lire le Reglement Golfistes !! happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nickofaye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 57
Ville: LE MANS
Département: 72
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

je crois si je dis pas de bétise que le PL est un Kr catalysé
mais je suis pas sûr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ca cherche un peu il y a pas mal de difference genre au niveau de l'isv du doseur distributeur de la ligne d'échappement et je ne sais plus quoi.
Il fait 129ch normalement.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

la pipe d'admission est plus petite
t'as un catalyseur --> sonde lambda
le doseur distributeur n'est pas le meme
t'as pas le correcteur de prechauffage sur le PL
(piece qui est monte a droite de la pipe d'admission)

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok, merci c'est donc bien un KR.
mais bon vu l'allure de la courbe je dois avoir un sacré souci de calage d'allumeur !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 4
Ville: bois d'arcy
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

voila la courbe ...

http://img409.imageshack.us/img409/9366/phot0023rn3.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:08    Sujet du message: re Répondre en citant

salut a toi effectivement un kR de 139cv qui apre un passage au banc en sort que 115 la ya gro souci!!!c limite une puissance de gti 8s!!!ou sont donc passe les autres chevaux?!! laugh la voitures a t elles eté bidouille???(boites a vitesse ou autres)et pour confirmer le PL est bien un KR de 129cv catalysé.mais pour simple renseignement ta voiture tourne rond? bien reglé?ton moteur a combien de km?ne commence peut etre til pas a laché?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

brea95490
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Commence par prendre tes compressions.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007, 22:21    Sujet du message: re Répondre en citant

oui une bonne prise de compression pour confirmer Biggrin Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Décembre 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

aparament tu es pas le seul, j ai vu un 16 passé au banc, bilan 120ch.
je croit que les 16 ne font pas vraiment 140, car moi aussi j ai un 16 et mon pote qui a une polo gti 120ch je lui passe devant mais de pas grand chose!!!
mais aparament un bon reglage moteur complet ameliore pas mal les perfs.

_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Décembre 2007, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

tu as en effet une grosse perte de couple

13mkg contre 17 d'origine !

c'est l'heure de se demander si l'entretien est à jour, tester tout ton allumage, passer a l'analysateur des gaz déjà ça te dira un bon indice.

sinon, injecteurs fatigués, ou carrément moteur malade :oops:

bon courage
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome