Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 15:06 Sujet du message: [golf 2] gti16 pb boite de vitesse |
|
|
Salut les Golfistes,voilà j'ai un pb,les vitesse passent mal,surtout la 1 et la marche arrière.
De quoi cela peut il venir,embrayage(même s'il ne patine pas),cable d'embrayage,niveau d'huile??
Si quelqu'un a 1 idée merci de m'aider _________________
 |
|
|
 |
VW OU RIEN
Golfiste apprenti

Département: 01
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 19:08 Sujet du message: |
|
|
vérifie ta tringlerie de boite deja et ton niveau ou voir meme a changer l huile
si ce n est aucun des deux c est tes syncro qui degage _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
|
|
 |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
|
Posté le: Lundi 26 Novembre 2007, 23:53 Sujet du message: |
|
|
c'est pas la tringlerie car elle est neuve et elle a été monter par un mécano professionnel,je vais vidanger ma boite et changer l'huile et je verrais bien ce que ca donne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|