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[golf 2] probleme starter ou carburateur

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lolo-golf66
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:05    Sujet du message: [golf 2] probleme starter ou carburateur Répondre en citant

bonjour a tous ,alors voila ma golf 2 de 91 totalisant 219500klm a un nouveau probleme quand je démarre a froid elle tourne sur 3 cylindres et fait une fumée noire.et quand elle est chaude ou qu'elle est deja tournée dans la journée demarre nikel.alors du coup j'ai enlever la boite a air et j'ai vu que sur le carbu le papillion était en position fermé donc je l'ai ouvert et la le moteur se met a tourner nikel et des que je relache le papillion elle se remet a touner comme une patate ...et apres avoir tenu le papillion en l'air 2 minutes quand je relache le moteur tourne bien!alors j'en viens a vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer de quoi sa peut venir!merci de votre aide ...
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golf95330
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:07    Sujet du message: Re: [golf 2] probleme starter ou carburateur Répondre en citant

lolo-golf66 a écrit:
bonjour a tous ,alors voila ma golf 2 de 91 totalisant 219500klm a un nouveau probleme quand je démarre a froid elle tourne sur 3 cylindres et fait une fumée noire.et quand elle est chaude ou qu'elle est deja tournée dans la journée demarre nikel.alors du coup j'ai enlever la boite a air et j'ai vu que sur le carbu le papillion était en position fermé donc je l'ai ouvert et la le moteur se met a tourner nikel et des que je relache le papillion elle se remet a touner comme une patate ...et apres avoir tenu le papillion en l'air 2 minutes quand je relache le moteur tourne bien!alors j'en viens a vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer de quoi sa peut venir!merci de votre aide ...


ton starter auto je pense
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:08    Sujet du message: re Répondre en citant

qu'est ce qu'il faut que je fasse?
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Dogone92
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

le truc dont tu parles c'est pas ton papillon mais le volet du starter

ce que tu fais

tu le bloques en position chaud c'est à dire complement ouvert

je te laisse libre de crééer une méthode perso, y'en a pas mal, ce qui compte c'est que ce soit réversible
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Gino
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

surtout ne touche pas au réglage de ton carbu..

a chaque fois que j'ai eu une merde avec le carbu , c'est qu'il y avait quelque chose de bouché : un gicleur , une durite ..

mon starter restait bloqué , j'avais un ralenti a 3000tr meme au bout de 30 min.. çia venait qu'une durite d'eau du carbu etait bouchée.. celle qui se branche sur l'élément de cire , j'ai démonté celui çi pour bien le nétoyer , et hop mon ralenti etait a 950tr..
mon moteur a 190 000km et le carbu est d'origine.

j'espere que ça t'aidera Wink

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Jul-GTI
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Gino a écrit:
surtout ne touche pas au réglage de ton carbu..

a chaque fois que j'ai eu une merde avec le carbu , c'est qu'il y avait quelque chose de bouché : un gicleur , une durite ..

mon starter restait bloqué , j'avais un ralenti a 3000tr meme au bout de 30 min.. çia venait qu'une durite d'eau du carbu etait bouchée.. celle qui se branche sur l'élément de cire , j'ai démonté celui çi pour bien le nétoyer , et hop mon ralenti etait a 950tr..
mon moteur a 190 000km et le carbu est d'origine.

j'espere que ça t'aidera Wink


Je suis d'accord! J'avais aussi un probleme avec une durite qui était bouché!

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lolo-golf66
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 21:02    Sujet du message: re: Répondre en citant

ok mais je viens de changer toutes les durites il y a une semaine,mais je n'ai pas le relenti haut c'est quand je démarre a froid elle tourne sur 3 cylindres et fait une fumée noire elle me l'a fait 2 fois en 3 jours et ce matin sa allait .et quand elle est chaude ou qu'elle est deja tournée dans la journée demarre nikel.et j'ai maintenue sur le carbu le volet , donc je l'ai ouvert et la le moteur se met a tourner nikel et des que je relache le papillion elle se remet a touner comme une patate ...et apres avoir tenu le papillion en l'air 2 minutes quand je relache le moteur tourne bien.et quand j'accelere le moteur fume noir ,vibre fort ,et cale au bout de +ou- 20 secondes.
voila une foto pour vous montrer le volet
http://allyoucanupload.webshots.com/b/2049720549830679420
(c'est le volet ou il y a le trait rouge)
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Dogone92
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MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ça c'est ton volet de starter plus précisément de l'enrichissement à froid.

bloque le en position ouverte le moteur tournera moins bien à froid mais bon justement t'es sensé etre doux avec donc happy
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 00:01    Sujet du message: Re: re: Répondre en citant

si je bloque le volet en position ouverte ,le starter restera enclencher non?meme a chaud? donc surconsommation non?en fait se que je comprend pas trop c'est:quand le volet est fermé sa veut dire que le starter est enclenché ou pas?et d'apres toi qu'elle piece il faudrait que je change?ou faut il nettoyer ou autre solution...j'attends vos reponses merci de m'aider!!! happy happy happy
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lolo-golf66
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 17:46    Sujet du message: re: Répondre en citant

alors personne pour m'aider??? cry2
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Dogone92
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MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

quand le volet est ouvert c'est que le starter est en position chaud

tu auras un peu de difficultés à froid mais rien de bien grave
perso je l'avais fait sur ma 90s et aucun souci majeur
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