Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] probleme mecanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kevin49
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007, 23:57    Sujet du message: [golf 3] probleme mecanique Répondre en citant

bonjours a tous je voudrai votre avis sur mon probleme de mecanique j'ai acheter une golf 3 moteur type AEE ses un 1.6l essence injection multipoin donc je les acheter avec prescque 300000km et elle etai en panne au debut on penssais un problemme d'injection donc vue le kilometrage du moulin je me suis di que cela servait a rien de rechercher ma panne donc g racheter un moulin a la casse 140000km avec l'injection complette je le remonte et la rien il veu demarer mes ne demare pas donc apres multiple controle il ya de l'essence qui arivve dans les cylindre et de l'etincelle mes faible
donc je change mon alllumeur plus la bobine qui n'a rien changer donc je les passer au diag et la rien (de mechant) enssuite g monter des bougie neuve ensuite on ma di que la maladie sur c model etai les cable(faisceau d'allumage) qui relie les bougie a l'allumeur et la tjr rien aider moi svp je desespere merci de mavoir lus
PS: dsl pour les fautessssssss
merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant

en gros tu as changer bobine, faisceaux complet de la tete aux bougies, et de la bobine a la tete, bougies... c'est ca?

et ta tete d'allumeur avec le doigt?

elle est de quelle couleure l'étincelle?

kevin49
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:05    Sujet du message: golf Répondre en citant

oui g remis un allumeur complet sinon pour la couleur de l'etincelle avan de changer les bougie et les fils elle etai jaune or mais g pas pu controler ap remplacemen car tous seul c delica de demarer et regarder la bougie en meme temps lol jessay de regarder sa des que je retourne au garage
moi je pencai au calculateur ??????
merci

VW OU RIEN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 01

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

regarde a ta pression d ess aussi car l essence peut arriver mais faiblement et si elle n est pas assez forte tu ne démarrera pas
et regarde aussi a tes compression cylindre
les trois bases pour démarrer sont compression moteur ok
essence qui arrive et pression correct
allumage avec des étincelles bleu si possible
une fois que tu ca est bon et que t on calage distrib est bon bien entendu ca doit demarrer
bon apres sur certain modele plus complexe c est plus compliqué mais la sur la tienne ce sont les principal chose a controler

kevin49
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

bonjours pour se qui est des compression elle on ete prise a la casse can g acheter mon moteur et pour les injecteur je les est decaloter et les 4 crache bien donc la je stagne comen tu controle la pression ???????? merci pour tes reponsse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: