Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
cardon
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 15:18 Sujet du message: [golf 3] Qui a déjà remplacé un radiateur de chauffage ? |
|
|
Bonjour, à tous, voilà je dois remplacer un radiateur de chauffage dans une 3 mais je me souviens l'avoir fait sur une 2 et ca m'avait pris la tete....... ... Quelqu'un peut me dire si c'est aussi galère ? Combien de temps ca met à peu près? Merci _________________ VW project coming soon....... héhéhé  |
|
|
 |
ludo 76
Golfiste apprenti

Département: 76
Pays: france
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut et bien c est pareil aussi merdique et pour le temps il y a les memes manip a faire |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 16:16 Sujet du message: |
|
|
je dirai meme que c'est plus chiant que sur golf2!!!
car la a cause de la traverse en acier,il faut tout demonter y compris le tableau de bord pour y acceder,alors que sur la 2,demonter les parties inferieures suffisait a l'atteindre! .gif) _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
cardon
Nouveau Golfiste

Département: 74
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:11 Sujet du message: |
|
|
Ouais bin ca y est il est démonté.... C'est rien du tout, l'histoire de deux trois vis...
Faut compter 3h de manip, pour la première fois.... Je me demande combien ils prennent chez VW... Le prochain coup je me renseigne .gif) |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
faut juste faire hyper gaffe au mecanisme a cables,il est assez fragile!de plus attention a ne pas perdre une seule vis par les goulottes d'air lorsque tu refixes tes bouches de soufflage,sinon,c'est la redemonte complete assuree car cette fichue vis ira bloquer un de tes volets!!!!! .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|