Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
mimil
Golfiste expérimenté

Département: 71
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 18:01 Sujet du message: [golf2] changement amortisseurs : voiture tire à gauche |
|
|
Salut à tous.
Comme indiqué dans le titre, j' ai changé mes amortisseurs cet après midi pour en mettre des -60.
Je n' ai aucun claquement suspect mais la voiture tire a gauche et le volant n'est plus droit (décalé à droite).
De quoi celà peut il venir ? Est ce qu'il faut que je refasse un parallèlisme ?
Merci d'avance pour vos réponses .gif) |
|
|
 |
skypo
Golfiste apprenti

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 18:09 Sujet du message: |
|
|
salut!
oui je pense que cela vient du parra car si ta voiture étais seine avant il n'y a aucune raison que tes suspension est fossé ta direction donc voila c tous ce que je peut faire pour toi...mais attend d'otre avis certaine personne sont surement plus experimenté que moi sur ce forum je ne ss qu'apprenti mécano... .gif) |
|
|
 |
fred059
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 19:36 Sujet du message: |
|
|
si tu a changer les amortisseur+ressort,pas etonnant que sa tire!!il faut faire a present un reglage de train avant(para+carossage...)car sur ta fusée c est pas des trous rond mais "ovale"pour pouvoir régler le carossage.Tu sait ce qui te reste a faire! .gif) |
|
|
 |
WOB - 071
Golfiste acharné

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 19:38 Sujet du message: |
|
|
+1 pour la géométrie!
Pour te donner une idée de prix, compte +/- 50€ selon les garages ... .gif) |
|
|
 |
mimil
Golfiste expérimenté

Département: 71
|
Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 19:44 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses rapides .
Oui, j'ai bien changé mes ressorts + mes amortisseurs donc, comme dit fred059, je sais ce qui me reste à faire .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|