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Auteur |
Message |
ZiZi
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 1
Ville: Orleans
Département: 45
Pays: France
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Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 15:05 Sujet du message: [Golf 2] GTI, Fuite d'huile + ralenti rapide |
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Bonjour, ma voiture consomme beaucoup d'huile, sous le capot,et on peut voir que le fond en est recouvert, une idée d'où vient le problème, un joint à changer? (je n'y connait absolument rien).
je vous mets une petite photo. Sur la 2e, il devrait pas y avoir quelque chose de relié à l'embout vert?!
Depuis une semaine, j'ai également le ralenti qui tourne rapidement 2 fois sur 3 qu'elle soit chaude ou froide, alors que ça ne me l'avait pas encore fait, comment arranger ça?
Merci d'avance, bon après-midi ! |
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David55
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland
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Posté le: Dimanche 18 Novembre 2007, 15:09 Sujet du message: |
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ca pisse pas mal l huile , mais j ai comme l impression que tu as mis un coup de karcher dans le moteur donc pas evident de voir si ca vient du cache culbuteur ensuite pour l embout vert sur ta boite c ets normal c est pour un reglale a la lampe stromboscopique si je ne m abuse et pour ton ralenti faudrait nettoyer ton stabilisateur de ralenti qui se trouve sur le cache culbuteur l espece de piece grise allonge cylindrique
tiens nous au jus l ami
@+ _________________ GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev |
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kuroneko
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Nov 2007
Messages: 81
Ville: herblay
Département: 95
Pays: france
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Posté le: Mercredi 21 Novembre 2007, 03:23 Sujet du message: |
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salut, j'ai exactement le même moteur que toi et pour l'huile je verrais bien soit joint cache culbu, soit durite crevée... Pour le ralenti, ba la mienne me le fait régulièrement, soit elle va monter genre vers 1500trs min au lieu de 950/1000, soit elle descend vers 850 trs/min, en calant pafois en revenant au ralenti. Y'a un réglage à faire, au niveau de la vis d'entrée d'air ou de prise d'air, je sais plus comment elle s'appelle, mais bon plus tu la serres et moins t'entres d'air, donc ton ralenti descend, et plus tu desseres, plus tu le fais remonter...Alors moi je te conseille de voir ça. La vis, c'est celle qui se trouve sous le petit mecanisme cuivré,, dans un renfoncement du collecteur d'admisiion, elle est visible sur ta photo, juste derrière la durite de gauche du stabilisateur de ralenti.
Voila, alors tu attends que ta caisse soit bien chaude et tu resseres un tout petit peu, histoire de descendre ton ralenti vers 950/1000trs/min, et puis tu vas faire un tour.Si t'as pas trop resseré, ça devrait le faire  _________________ GOLF 2 GTI 91'
19pb22 334000km et toujours la santé! |
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