Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 17:29 Sujet du message: [Golf 2] Golf 2 gti 16S, bourdonnement moteur |
|
|
Salut
Je mais ce poste dans la rubrique moteur car je ne c'est pas si c'est un élement du moteur ou si c'est électrique qui émet un bourdonnement. C'est peut-être normale mais comme c'est le premier KR que j'ai, je connais pas trop bien.
En faite J'ai un bourdonnement sous le capot vers le doseur distributeur et l'alternateur c'est assez difficile à savoir d'ou ça vient, quoi que en collant l'oreille sur le doseur il me semble que sa vient pas de la mais c'est dans les environs. Il ne vient pas du stabilisateur de ralenti j'ai vérifié.
Ca se produit pas lorsque je demarre le matin mais lorsque je redemarre 2 ou 3h après en comptant un trajet ou elle à chauffé à température normale, elle se met bourdonné donc je m'en remet à vous pour savoir si c'est normale ou non. Merci d'avance
A+
Dernière édition par bart57 le Jeudi 15 Novembre 2007, 11:25; édité 1 fois |
|
|
 |
Dogone92
Golfiste acharné

Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 19:25 Sujet du message: |
|
|
salut
mets [Golf 2] dans ton titre tu vas te faire fouetter
sinon pour le bourdonnement, je connais pas bien les K-jet mais ça me parait pas plus choquant que ça, ça peut être énormément de trucs et c'est certainement normal même
à faire confirmer par un pro du K jet  |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci de corriger ton titre et de lire le reglement Golfistes !! _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

Département: 78
|
Posté le: Mercredi 14 Novembre 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
T'es sur que ca ne vient pas de ta pompe a essence?
Sinon je vois pas ce qui bourdonne hormis l'isv. |
|
|
 |
ritch
Golfiste apprenti

Pays: FRANCE
|
Posté le: Vendredi 16 Novembre 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
salut euhhh question ces un bopurdonement quand tu met juste le contact ou moteur tournant .gif) _________________ Corrado 16 en cour de renovation  |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 20:35 Sujet du message: reponse au bourdonnement |
|
|
c est le stabilisateur de ralenti qui te fait sa, c est la pieces cylindre a la droite de ton collecteur d admission ou est relié toutes tes depressions elle a une cosse a 2 fils.
tkt pas c est normale sa s arrete quand tu demarre |
|
|
 |
brea95490
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 22:02 Sujet du message: Re: [Golf 2] Golf 2 gti 16S, bourdonnement moteur |
|
|
bart57 a écrit: | Salut
Je mais ce poste dans la rubrique moteur car je ne c'est pas si c'est un élement du moteur ou si c'est électrique qui émet un bourdonnement. C'est peut-être normale mais comme c'est le premier KR que j'ai, je connais pas trop bien.
En faite J'ai un bourdonnement sous le capot vers le doseur distributeur et l'alternateur c'est assez difficile à savoir d'ou ça vient, quoi que en collant l'oreille sur le doseur il me semble que sa vient pas de la mais c'est dans les environs. Il ne vient pas du stabilisateur de ralenti j'ai vérifié.Ca se produit pas lorsque je demarre le matin mais lorsque je redemarre 2 ou 3h après en comptant un trajet ou elle à chauffé à température normale, elle se met bourdonné donc je m'en remet à vous pour savoir si c'est normale ou non. Merci d'avance
A+ |
|
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Samedi 17 Novembre 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
ba la je sais pas d ou sa peut venir, dsl, mais j aimerai bien que tu me tien au courant si tu trouve allé tchao |
|
|
 |
bart57
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 17:09 Sujet du message: |
|
|
Ma pompe à essence est quasi neuve elle à 10 000kms, je me suis renseigné avec mon frère en faite c'est tout a fait normale .
Merci pour vos réponse A+ et bonne route |
|
|
 |
tompouss
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 19 Novembre 2007, 17:19 Sujet du message: |
|
|
sa viens d ou alors?????? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|